Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Kikichante] A Bomb

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

C'est bizarre, parce que l'électro 95~2000, c'est vraiment ma spécialité, et là je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être... Je n'arrive pas à trouver une seule autre musique avec les paroles "the bomb" répétées à part Love Connection que tu as déjà éliminé...

Tu l'as entendue où ? Tu sais si il existait un clip ? Si ça passait en radio ou que en club ?

Tu aurais des détails techniques quelconques sur le morceau ? (genre de kick, de basse, bpm, si des sons ressemblent à des sons d'autres musiques, comment est placé le mot "bomb" dans la mesure, enfin tout peut aider...)

En recoupant deux infos, j'arrive à une proposition, mais ça ne me semble pas coller...

Citation :
il ya Buckerheads , qui y ressemble mais se n'est pas ça.
au niveau parole , il n'y avait que " the Bomb" ou "A BomB " , et la music était de grosses basses bien profonde....

En fait il existe un remix qui utilise un sample de Bucketheads, et qui s'appelle "The Bomb", donc a priori tout collerait, mais j'ai pas entendu de voix qui dit "The Bomb" dedans et je crois que c'est très récent... Vérifie quand même, c'est peut être une version que j'ai pas. Le titre exact c'est : "Sunrider - The Bomb (These Sounds Fall Into My Mind)".

Dans le registre electro+bomb+1995~2000, j'ai :
"666 - Bomba" (répète régulièrement "bomba" avec une voix très grave)
"In Da House - Bomb Fire" (voix aigue rapide, style speed garage à la Klubbheads)
"Faithless - Bomb The Bass" (genre très lent, un peu trip hop)
"Laurent Wolf - Bomba" (genre assez tribal house, je n'ai pas entendu de voix)
"Scooter - Acid Bomb" (répète régulièrement "yeah move on up" sur un fond de TB303)
"Klubbheads - Big Bass Bomb" (voix aigue très speed tout le long)
"Ramirez - Bomba" (répète "bom-bom-bomba" du début à la fin)
"Chimo Bayo - Bombas" (tout un délire en espagnol, avec "presente armas... bombas", style assez eurodance)
"Asap - Nena, Tu Eres La Bomba" (répète le titre tout le long du refrain, style eurodance)

J'ai fait le tour de ce que j'ai dans mon stock de vieilles compils qui contient le mot "bomb"... Pas mieux à proposer pour le moment.

Et si ça peut aider, voici une recherche Discogs sur les singles électro sortis avant 2000 qui ont pour titre "bomb" :
http://www.discogs.com/advanced_search?release_title=bo...

Mmmmmmh !!! je suis en train d'écouter les remis de DHS et de Bucketheads.
voir si je trouve ce que je cherche..
mais je suis quasi sur du mot "Bomb"....
j'entend encore le morceau avec de mega bass profonde et vers le milieu de la chanson , la voix de femme qui dit rapidement:.... the Bomb...
RRRrrrrrr.
merci Don Piano
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde