Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lors de l'instalation de Burning Crusade
Probleme lors de l'instalation de Burning Crusade - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila mon probleme est simple mais chiant (escusez moi pour le terme mal poli :kaola: ) voila je lance l'instalation de burning crusade sa avance jusqu' à 29 % la il me propose le 2eme CD je le met j'appuie sur ok puis la sa me fait Ne réponds pas ou bien sa beug dans le genre quoi. Pouvez vous m'aidé svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
ce sont des cd originaux ou des gravés ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Se sont des originaux il ne sont pas du tous reayé au contraire tous neuf ^^

Répondre à Mageeee

est ce que t'as essayé de l'installer sur un autre pc ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

bah les mise a jour mette 20 heure jprefere réglé le probleme du Ne répond pas svp aidé moi

Répondre à Mageeee

J'ai enmené mon disk dur externe ché un pote sa a marché jai du le désinstalé faute de mise a jour puis la sa marche pas

Répondre à Mageeee

continué de posté vos solution svp je vais me coucher je regarderé demin mercii svp aidé moi

Répondre à Mageeee
- 0 +

Télécharges le depuis le site de Blizzard
http://www.worldofwarcraft.com/index.xml

edit: et si je filais des liens...

Message édité par MaxGix le 31-05-2007 à 20:12:51
Répondre à Sliv
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lors de l'instalation de Burning Crusade
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens