Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous du R.A.P? Et H.I.P. H.O.P.?

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut tout le monde, que pensez-vous franchement du rap et hip hop? Je trouve que c'est devenu un peu bête, enfin, le style est bien, mais le sujet est souvent drogue, argent, voiture... TUPAC ME MANQUE! Tout le monde me dit que je ne devrais pas en faire, car ça tue la mélodie et chanson entière... Enfin, je n'en sais rien, à mon avis, dans la vie, on s'en fout si ce qu'on fait est nul ou pas, la chose la plus importante, c'est qu'on y prenne plaisir, qu'on ait vraiment envi de le faire. A tous les rappeurs, je veux vous dire un truc, always stay real! Une de mes chansons est trouvable juste en dessous.

Autres pages sur : pensez

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah le rap musicalement parlant c'est du copié collé durant 3mn maintenant faut arreter avec les clichés rap= délinquance....
provoc certes mais meme le grand Gainsbourg (poète dans l'âme) était un gros provocateur.... Alors fais ce qui te plait et t'occupe pas des rabat joie. Chacun son style, y a de la place pour tout le monde, si t'as du talent tu perceras. Eclate toi et bonne chance :) 

salut!

tout d'abord je trouve que le hip hop est plus une danse qu'une musique;

après je trouve qu'il y a rap et rap:

aujourd'hui, on trouve beaucoup de rap gangsta, avec pour sujet argent, frime, meuf...

mais il y a le vrai rap dont l'age d'or était les années 90, et qui s'éfrite avec le temps.

après je ne suis pas connaisseur, mais je ne pense pas avoir tord.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde