Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les Axis 9 de Numark valent-elles le coup ?

Dernière réponse : dans Image et son

Salut les gens !

Les Axis 9 de Numark valent-elles le coup ?

Je demande ici parce qu'il me semble avoir eu quelques réponses peu claires (sur d'autres forum) sur ce modèle de lecteur CD DJ.

C'est une question large et floue donc j'apporte des précisions:
- Je veux mixer et je recherche donc des platines fiables (je suppose que Numark est une marque décente).
- Je vise une limite de prix et sachant qu'il me faut une paire de lecteurs, disons, 500€.
- Je veux pas d'un lecteur compliqué comme les fameuses CDJ de Pioneer, je suis modeste et je débute.

D'où mon attirance pour les Axis 9 !

-h2k11

Autres pages sur : axis numark valent coup

Lassé par la pub ? Créez un compte

N'y a t-il personne qui puisse m'aider ? Je reviens après 11 mois d'absence et je constate qu'aucun ne s'est intéressé à ma question.

Sachez que c'est toujours d'actualité, et si vous souhaitez encore plus de précisions je peux vous répondre.

-h2k11

Benoit Verpoorte a dit :
si c'est pour debuter les numark asis 9 convienne trer bien mai je vou cache pa ke vou aler vite vou en lasser et vouloir autre chose sinon je vous conseillerer plutot les numark ndx 400 voila a vou de faire le choi :) 

Wouaah après un an d'attente, UNE REPONSE:bounce: !! Dieu merci je croyais vraiment vivre seul sur cette Terre...

Bon même si je dois un peu la décrypter, merci Benoit j'apprécie. En ce qui concerne les platines, je n'ai plus les Axis 9 en tête. Il revient assez cher d'acheter unité par unité (2 platines + un mixer).

Maintenant je suis intéressé par le Traktor control S2 de Native Instruments. Ce matériel n'annonce que de la fiabilité.

Bien à vous

-k2k11
Hello2011 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde