Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba ajoute à sa gamme de PC Portable Satellite le nouveau P100-114. Clairement orienté multimédia, Toshiba l'a doté de la nouvelle génération de processeur Core Duo, ici le T2300.La partie multiméd Lire la suite
Toshiba met à jour sa gamme de PC portables Satellite avec deux nouveaux modèles, le L30-11B et le A100-02H. Par rapport au L30-105 le L30-11B passe au Core Duo T2080 (1,73 GHz) et la capacité du disque dur passe à 100 Go. Le reste de sa configuration re Lire la suite
Depuis 2000 Toshiba ne lançait que des PC portables à base de processeur Intel, les Satellite A215 lancés aux Etats-Unis sont les premiers modèles depuis cette date à base de processeur AMD. Les deux déclinaisons du A215 sont dotées de 2 Go de RAM, d’un Lire la suite
Les personne recherchant la mobilité n'ont pas toujours besoin d'avoir une grande puissance. Si c'est votre cas et que vous souhaitez un PC portable économique, le Toshiba Satellite L10-269 pourrait vous convenir.Ce PC a beau proposer un Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Je vais acquérir un pc portable: un toshiba satellite 2800, je voulais savoir si il etait possible de changer son processeur, car je l' achete d' occase, pas cher, et apparemment le processeur n' est pas super ^^
Si oui, où est-ce que je pourais me procurer une telle piece ?
Merci d' avance
+++
ca parait difficile: d'apres sa fiche technique, il est equipe d'une proceseur Celeron 650Mhz (ou au moins de la meme generation)
ce qui implique un socket 370
or, cela ne se vend plus en neuf
si tu arrives a trouver un PIII pour pas trop cher, tu peux tenter mais comme c'est un portable, il n'est pas dit que la carte mere l'accepte bien
Salut,
vu l'ancienneté de ton portable ce n'est pas la peine de chercher, il faudrait savoir si les processeur de portable de cette époque était les même que ceux des pc fixe, ensuite savoir si ta carte mère supporterait un processeur plus puissant et enfin trouver un processeur plus puissant... T'es sous windows 98 avec ce pc ?
Sous windows 2000
Je vais donc annuler la vente.. ça sert à rien d' acheter si je peux rien faire avec lol
si c'est sur Ebay, tu ne pourras pas normalement: c'est pas vraiment autorise par le reglement Ebay
deja pour les problemes d'organisation que ca apporte et aussi parce que c'est un manque de respect envers les vendeurs: ils ne vous forcent pas a encherir
donc "qui encherit doit payer"
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.