Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je vous explique, y'a une adresse msn d'une fille que j'aimais beaucoup, qui n'habite pas dans le même pays que moi, et je n'ai aucun autre moyen que msn pour la contacter, ça fait un bon moment que je ne lui parle plus, et j'ose imaginer qu'elle à changé d'adresse msn, moi aussi d'ailleur et j'avais oublier de remettre son adresse.

J'aimerais savoir si il est possible, via l'ancienne adresse de retrouver sa nouvelle adresse msn ?

Ou contacter les gérants de msn ou un supporte techniques ou n'importe quoi... C'est vraiment très important pour moi...

En tout cas un très grand merci à ceux qui viendront m'aider ou tanter de m'aider.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Uhm je ne pense pas...

Créer une nouvelle adresse MSN ne garde pas l'ancienne en mémoire... Puis même si tu tentes de contacter le support MSN, ces gars-là ne vont pas te donner une adresse comme ça...

Désolé si j'ai cassé ton espoir :D

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Les support msn je saurai m'y prendre avec, si tu aurais une adresse mail ou quelque chose.

Sinon je garde toujours espoire qu'elle vienne faire un tour sur son ancienne adresse et lise mon mail.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn...
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens