Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Subventions pour une associations

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour, je fait partie d une association de modelisme en pleine expension et nous recherchons des subventions avec des partenaires financiers ou autres...
pour pouvoir ameliorer cette association
cette association integre des avions de voltiges et des helicopteres miniatures
pouuriez vous m aidez a trouvez ses partenaires ou ses subventions pour cette association
merci d avance
laetitia

Autres pages sur : subventions associations

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je suis dans une association sportive (foot) et je sais que la ville ou je suis subventionne mon club et tout ceux de la ville d'ailleurs en fonction de leur niveaux respectif (des différences de somme*100 lol), mais c'est sportif et avec un championnat... et il faut des infrastructures...

laeti11120 a dit :
bonjour, je fait partie d une association de modelisme en pleine expension et nous recherchons des subventions avec des partenaires financiers ou autres...
pour pouvoir ameliorer cette association
cette association integre des avions de voltiges et des helicopteres miniatures
pouuriez vous m aidez a trouvez ses partenaires ou ses subventions pour cette association
merci d avance
laetitia

Pour des subventions dépendant de l'Etat, adresse toi à la Mairie du lieu de fonctionnement de l'association.
Tu peux tenter le Conseil Général et le Conseil Régional aussi, je sais pas s'ils financent ce genre de choses mais on ne sait jamais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde