Bonjours, j'ai un probleme (sinon je serais pas ici) c'est que mon pc ram de maniere affolante, j'ai un acer aspire 7220 2GO de ram DDR2 et un process de 2GHz. tout fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou apres que mon petit cousin se serve de mon pc je découvre que je ne peut plus lire de video, le film s'arrete toute les deux minutes puis repart un peu plus loin etc... et ce pour tout ce que je fais. je me suis demander si j'avais un virus puis apres un scan d'antivir, le rapport me dit que 3 ficher n'ont pas pu etre ouvert:
Recherche débutant dans 'C:\' <ACER> C:\\hiberfil.sys [AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier ! C:\\pagefile.sys [AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier ! C:\\Windows\\System32\\drivers\\sptd.sys [AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier ! Recherche débutant dans 'D:\' <DATA>
antivir ne les détecte pas comme virus mais comme avertissement. Si vous trouver que ceci est anodin mais que vous avez une autre idée pour résoudre mon probleme de lag je vous en serais reconnaissant.
Bonjours, dsl pour le retard j'avais un imprévue.
j'ai fais ce que vous m'aviez demandé et... rien n'as changer ce qui m'embete vraiment c'est que je peux pas voir de film tranquille en faite et pour le reste aussi mais ça c'est vraiment vraiment prise de tête^^.
meerci de m'aider en tout cas...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.