Bonjour,
je voudrais savoir comment enregistrer sur mon ordinateur une vidéo de youtube ou dailymotion, pour ensuite travailler dessus avec movie maker.
tu peux recuperer les video de youtube avec le plugin downloadhelper pour firefox
son format sera *.flv
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
nan utilise vdownloader
Bonsoir,
Vas voir :
- Récupérer vidéo Youtube
- Télécharger vidéo Youtube
- Extraire son vidéo Youtube
- Mettre en ligne vidéo sur Youtube.
Bonne soirée.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
lindasad, tu ne devrais pas dire de telle affirmation sans meme le supposé, car dans l'informatique, rien n'est impossible.
Cependant je ne savais pas qu'on pouvait le faire, je vais télécharger tout de suite ce logiciel.
| lindasad a écrit : c'est impossible!!! |
La sortie c'est pas ici ==>
Non sérieusement, bien sur que c'est possible, et sans aucun logiciel.
Tu dois attendre que la video soit chargé complètement, tu sais la barre rouge pour youtube et grise pour dailymotion.
Ensuite tu vas dans option internet -> bouton paramètre -> bouton afficher les fichiers.
tu la trouves là ta video, tu fais un copier coller, classe les fichiers dans l'ordre du plus petit au plus grand, c'est généralement un des plus lourd fichiers de ce dossier. Tu fais un simple copier coller en notant le renomant de la sorte : Exemple : rammstein - ich will.flv
Chez moi je ne suis pas obliger de mettre le .flv, mais parfois il le faut!
Ensuite tu peux lires ta video avec le lecteur windows media classic, et le convertir en n'importe quelle format si tu veux.
Répondre à Dark-Spirit
Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.