Tom's Guide > Forum > Logiciels > vidéo de youtube sur
vidéo de youtube sur - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais savoir comment enregistrer sur mon ordinateur une vidéo de youtube ou dailymotion, pour ensuite travailler dessus avec movie maker.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est impossible!!!

------------------------------ merci
Répondre à lindasad

tu peux recuperer les video de youtube avec le plugin downloadhelper pour firefox ;) son format sera *.flv

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Lelouch@idn

+1

------------------------------ Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100

nan utilise vdownloader

Répondre à simpson78800

lindasad, tu ne devrais pas dire de telle affirmation sans meme le supposé, car dans l'informatique, rien n'est impossible.
Cependant je ne savais pas qu'on pouvait le faire, je vais télécharger tout de suite ce logiciel.

Répondre à vilou-973

lindasad a écrit :

c'est impossible!!!

La sortie c'est pas ici ==>

Non sérieusement, bien sur que c'est possible, et sans aucun logiciel.

Tu dois attendre que la video soit chargé complètement, tu sais la barre rouge pour youtube et grise pour dailymotion.

Ensuite tu vas dans option internet -> bouton paramètre -> bouton afficher les fichiers.

tu la trouves là ta video, tu fais un copier coller, classe les fichiers dans l'ordre du plus petit au plus grand, c'est généralement un des plus lourd fichiers de ce dossier. Tu fais un simple copier coller en notant le renomant de la sorte : Exemple : rammstein - ich will.flv

Chez moi je ne suis pas obliger de mettre le .flv, mais parfois il le faut!

Ensuite tu peux lires ta video avec le lecteur windows media classic, et le convertir en n'importe quelle format si tu veux.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > vidéo de youtube sur
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens