Bonjour
J'ai acheté très récemment une TV SONY BRAVIA qui est un second poste (dans la cuisine). L'antenniste a modifié l'installation de la parabole en posant une tête à double sortie pour les 2 postes qui sont branchés sur décodeur canalsat. Sur le poste de la cuisine (donc le neuf) j'ai des sautes aléatoires très courtes d'images mais très fréquentes sans toutefois de perte de son. Nous avons inversé avec l'autre poste: cable HDMI, décodeur et le poste de TV. La TV du salon fonctionne très bien à la cuisine, et celle de la cuisine fonctionne très bien au salon, donc gros mystère. Nous n'y connaissons rien mais on pense qu'il y a peut-être une sensibilité sur le neuf, celui de la cuisine, qui n'existe pas sur l'autre. Enfin, si quelqu'un pouvait m'aider, cela me rendrait un grand service - j'ai téléphoné chez SONY, je suis tombé sur quelqu'un qui n'y connaissait rien - et qui m'a proposé de télécharger une mise à jour. J'avoue que je n'ose pas le faire, j'ai peur de tout chambouler. En attendant c'est très énervant !!!
Merci d'avance de votre aide