Impossible de démarrer, ni de formater
Forum Hardware : Impossible de démarrer, ni de formater
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut !
Voila en faite hier j´ai reçut mon nouveau disc dur, je le met et tout, j´instal XP, et tout le reste nickel ! Ensuite j´installe mes logiciel habituels etc... En fin de soirée, je navigue tranquilement sur internet, et la, bam! D´un coup le pc redémarre ! Donc j´ai le message comme quoi XP n´a pas redemarrer normalement et me propose de démarrer en mode sans echec ou en normal !
En mode sans echec : Soit sa re-redémarre, soit j´au un ecran noire...
En mode normal : exactement pareil....
J´ai donc décider de le reformater, et la surprise... Au moment de l´écran bleu ou il charge tout les fichiers il me dit qu´il m´en maque un, je ne sait plus le nom... J´ai essayer avec d´autres cd d´XP, toujours pareil, mais la il me manque d´autres fichiers.... Je ne comprend plus rien !
J´aim même essayer avec une autre disque dur, toujours impossible d´installer XP...
Voila j´espere que quelqu´un sera m´aider car je suis vraiment dans la m**de j´ai besoin de mon pc....
Un grand merci d´avance a ceux qui pourront maider !! !! (et désoler pour les fautes, je vous ecris de mon telephone portable....
ta pas l'impression de te repeter?
Si le fichier qu'il n'arrive pas à copier est à chaque fois different, ca vient de la RAM.
Désoler, j'ai editer le message pour changer le titre, et je ne sait pas pourquoi du coup j'ai poster le double... Et je ne parvien pas a l'effacer !
| Tata309 a écrit : Désoler, j'ai editer le message pour changer le titre, et je ne sait pas pourquoi du coup j'ai poster le double... Et je ne parvien pas a l'effacer ! |
Pour l'effacer, il faut editer le message et cocher "effacer le message", puis valider.
hugo34 : Merci c'est bon !
M2k : En faite le nom est différent sur mon autre cd d'xp...
Et la je vien de ré-essayer de formater, et je ne sait pas pourquoi mais la il a bien voulu charger tout les fichiers!! Donc la sa formate, et je vais réinstaller xp... Je vous tient au courant !
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.