Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de démarrer, ni de formater

Impossible de démarrer, ni de formater

Forum Hardware : Impossible de démarrer, ni de formater

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

Voila en faite hier j´ai reçut mon nouveau disc dur, je le met et tout, j´instal XP, et tout le reste nickel ! Ensuite j´installe mes logiciel habituels etc... En fin de soirée, je navigue tranquilement sur internet, et la, bam! D´un coup le pc redémarre ! Donc j´ai le message comme quoi XP n´a pas redemarrer normalement et me propose de démarrer en mode sans echec ou en normal !

En mode sans echec : Soit sa re-redémarre, soit j´au un ecran noire...

En mode normal : exactement pareil....

J´ai donc décider de le reformater, et la surprise... Au moment de l´écran bleu ou il charge tout les fichiers il me dit qu´il m´en maque un, je ne sait plus le nom... J´ai essayer avec d´autres cd d´XP, toujours pareil, mais la il me manque d´autres fichiers.... Je ne comprend plus rien !

J´aim même essayer avec une autre disque dur, toujours impossible d´installer XP...

Voila j´espere que quelqu´un sera m´aider car je suis vraiment dans la m**de j´ai besoin de mon pc....

Un grand merci d´avance a ceux qui pourront maider !! !! (et désoler pour les fautes, je vous ecris de mon telephone portable....

Message édité par Tata309 le 30-05-2007 à 18:42:00
------------------------------ ;-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta pas l'impression de te repeter?

Répondre à hugo34

Si le fichier qu'il n'arrive pas à copier est à chaque fois different, ca vient de la RAM.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Désoler, j'ai editer le message pour changer le titre, et je ne sait pas pourquoi du coup j'ai poster le double... Et je ne parvien pas a l'effacer !

Répondre à Tata309

Tata309 a écrit :

Désoler, j'ai editer le message pour changer le titre, et je ne sait pas pourquoi du coup j'ai poster le double... Et je ne parvien pas a l'effacer !

Pour l'effacer, il faut editer le message et cocher "effacer le message", puis valider.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

hugo34 : Merci c'est bon !

M2k : En faite le nom est différent sur mon autre cd d'xp...

Et la je vien de ré-essayer de formater, et je ne sait pas pourquoi mais la il a bien voulu charger tout les fichiers!! Donc la sa formate, et je vais réinstaller xp... Je vous tient au courant !

Répondre à Tata309
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de démarrer, ni de formater
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens