Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ecran s'éteint lorsque je joue à Zoo Tycoon 2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours à tous |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Qu'est ce que tu as comme carte graphique ? --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas du tout, désoler, comment le savoir ? |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
tu fais un clic droit sur ton bureau > propriétés > onglet affichage et ça devrait être indiqué si t'es sous windows xp. --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouver ça : RADEON X600 Series. C'est bien ça ? |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
c'est moyen comme carte mais ça suffit.
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
Donc si j'ai bien compris j'ai 3 pilotes compatibles à télécharger, un de professional / Home, 64- Bit edition, et de media center edition ?
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
non tu prends que windows xp hom/pro si t'as xp home ou pro, tu prends celui de media center si t'as media center ou tu prends le windows xp 64 bits si t'as windows xp 64 bits...
Message édité par MaxGix le 30-05-2007 à 19:22:08 --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !| |
|
Plus d'informations
|
d'accord merci beaucoup je vais faire tout ça et je vous tienderais au courant .... bonne soirée |
|
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Plus d'informations
|
regarde sur le livrai de la boite de jeu le nombre de mémoire de rame qu'il te faut pour bien jouer sans probleme ou demande l'avis d'un proffessionelle en magasin. Dans le pire des cas va demander au vendur du magasin ou tu a acheté le jeu peut-etre que sa vien du jeu. |
|
La vérité est dans l’imaginaire!!
Plus d'informations
|
Hmm oui normalement si il a un pb de ram, c'est un ecran bleu qu'il doit avoir sous les yeux? Dans tout les cas il est preferable de voir la config minimum:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Musti Joue Au Magicien - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin: Je chante et je joue - 3.90 € / 3.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Zoo Tycoon 2 - 13.87 € / 23.14 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Zoo Tycoon - 2.98 € / 2.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique RollerCoaster Tycoon 3 - 8.82 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)