Mon ecran s'éteint lorsque je joue à Zoo Tycoon 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours à tous
, je viens d'acheter, le disque additionnel de la série Zoo Tycoon 2 : Marine Mania. Quand je le met en route il n'y a pas de problèmes, je charge ma dernière partie, et quelques secondes après l'ecran devient tout noir, et il y a marquer "no video ...". pourriez vous m'aider à résoudre ce gros soucis, car je viens juste de l'avoir et j'ai trop les boules de pas pouvoir y jouer
. Merci beaucoup
, je viens d'acheter, le disque additionnel de la série Zoo Tycoon 2 : Marine Mania. Quand je le met en route il n'y a pas de problèmes, je charge ma dernière partie, et quelques secondes après l'ecran devient tout noir, et il y a marquer "no video ...". pourriez vous m'aider à résoudre ce gros soucis, car je viens juste de l'avoir et j'ai trop les boules de pas pouvoir y jouer
. Merci beaucoup
Autres pages sur : ecran eteint joue zoo tycoon
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est moyen comme carte mais ça suffit.
Donc vas sur le site ci dessous et télécharges les derniers pilotes compatibles.
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
Une fois télécharger, désinstalles ceux qui sont déjà installé sur ton pc via ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de configuration .
Tes pilotes doivent s'appeler "ATI drivers" ou quelque chose dans ce ton là.
Une fois désinstaller tu installes ceux que tu viens de télécharger, tu seras sûrement amené à redémarrer.
Ensuite lance ton jeu et regarde si ça change qqchose.
Donc vas sur le site ci dessous et télécharges les derniers pilotes compatibles.
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
Une fois télécharger, désinstalles ceux qui sont déjà installé sur ton pc via ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de configuration .
Tes pilotes doivent s'appeler "ATI drivers" ou quelque chose dans ce ton là.
Une fois désinstaller tu installes ceux que tu viens de télécharger, tu seras sûrement amené à redémarrer.
Ensuite lance ton jeu et regarde si ça change qqchose.
non tu prends que windows xp hom/pro si t'as xp home ou pro, tu prends celui de media center si t'as media center ou tu prends le windows xp 64 bits si t'as windows xp 64 bits...
A mon avis t'as une version professional/home donc tu prends celui là.
Et désinstalles les deux oui (ATI Control Panel et un ATI Display Driver), ça éviteras d'éventuels problèmes...
A mon avis t'as une version professional/home donc tu prends celui là.
Et désinstalles les deux oui (ATI Control Panel et un ATI Display Driver), ça éviteras d'éventuels problèmes...
Hmm oui normalement si il a un pb de ram, c'est un ecran bleu qu'il doit avoir sous les yeux? Dans tout les cas il est preferable de voir la config minimum:
Pentium III, 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 32 Mo, Windows 2000/XP/Vista
Si ta ca comme config, ba tu peu le lancer, meme si il y a des petits plantages .....
Pentium III, 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 32 Mo, Windows 2000/XP/Vista
Si ta ca comme config, ba tu peu le lancer, meme si il y a des petits plantages .....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Que dois-je faire svp ??