Bonjour a tous,
ma première fois ne s'est pas passé comme prévu,
après quelques pénétration douce et intence (qui a mon avis a fragilisé l'hymen) ma copine est monté sur moi et en fesans des vas et vas elle s'est pris mon sexe dans le sien.
Elle s'est alongé de tout son corp sur moi durant quelques secondes en me disans qu'elle avait mal, puis la douleur s'est calmé et un petit moment après elle s'est rendu compte qu'elle avait saignée, elle est allé d'urgence a la salle de bain, quelques instant après je me suis rendu compte que j'en avais au dessus de mon sexe et légèrement sur le préservatif.
Elle continué a saigner, comme pendant ses periodes de règles.
Cela s'est passé hier en milieu d'après midi, et je me poses plein de questions: a-t-elle perdu sa virginitée ? son hymen peut-il se remettre ?...
aidez moi svp
ou
raconter moi votre premièr fois cela m'aidera
Maintenant t'es content d'avoir dépucelé une vierge hun ?
tu crois être un homme, hun ?
t'es fière hun ?
Je vois déjà l'ado que tu es, en train de prendre tout son assurance, parcequ'il a vu une fille saignée pour la première fois.
Prends tout de même conscience jeune homme que pour acquérir la stature "d'homme" va falloir encore bosser, et d'ailleurs apprendre au passage que si une fille qui n'a jamais eu de relation sexuelle peut saigner suite à la rupture d'un hymen durant l'acte.
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.