Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Movie maker
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis tres content car il y a deux jours j'ai installer windows movie maker et je me suis di putain c super je vais faire des trucs de fou et ben en fait j'ai un probleme quand je veux ajouter un titre (espece de generique de fin) le logiciel par en sucete il s'eteind !!! si vous avez une solution ai probleme merci di mi li dire mirci !! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c windows movie maker 1.x ou 2.x ?

Répondre à Antipika

c'est la version 2 la nouvelle et des que je clic sur un effet le prog s'etient et c relou

Répondre à bestapollon

g le meme prob sur la version 2 de movie maker, impossible de rajouter des effects, ou un generike, fort ennuyeux....

bon c pas grave, retournon sur adobe premiére... :-D

RaF

Répondre à Anonyme

J'ai le meme probleme et je suis tres dessus de microsoft de ne pas avoir fais de Patch pour se fabuleux GratuitSoft O_o

Répondre à Anonyme

moi je l'utilise et je n'ai eu aucun probleme :-D
j'arrive même à couper des fichiers vidéos contenant une piste AC3 ;-)

Répondre à Cygale@IDN

salut,j'arrive peut-être un peu tard mais le problème de movie maker 2 se sont les codecs tu dois supprimer ton pack codecs (ace mega codecs par exemple) et télécharger le dernier divx codecs 5.5! j'avais le même pb et depuis ça fonctionne et MM2 est génial! écris moi si tu veux de plus amples renseignements!

Répondre à Anonyme

Moi il deconne plein pot!!! et j'ai tout essayé...

Répondre à NameLess@IDN

mmoi sa me fesai plein de connerie avant dinstaller le sp1 maintenant moi sa deconne plus
cest peut etre une solution on sai jamai
A+ ;-)

Répondre à sebsamere

voila j ai al solutiona ton probleme car j avais le meme te je l ai resolu!

Problèmes avec Windows Movie Maker 2:
- WMM2 peut crasher s'il rentre en conflit avec l'un des fichiers suivant:

Claud.ax et clvsd.ax: codec MPEG redistribué par PowerDVD (Patch).

Cmaudio.ax : pour les cartes son et les chipsets de C-Media Inc.

Divxaf.ax : fait partie du package de Codec Nimo pack. Crash les 'effets vidéo' et les 'transitions vidéo'.

Iviaudio.ax : livré avec WinDVD. Peut également être trouvé dans le répertoire InterVideo.

Mmswitch.ax et Subtitds.ax: ajouté par le pack de codecs SLD: plante WMP (la version 1.5 de SLD codec pack avec mmswitch.ax 0.9.7.0, subtitds.ax n'y étant pas, semble ok, j'attends confirmation des versions défectueuses ? ).

Wtwmplug.ax : apparemment associé avec les jeux Wild Tangent.

Le logiciel Darim DVMPEG: cause des conflits et fait planter Helix Producer Basic, ainsi que Windows Média Encoder (ou le ralenti énormément).

- Commencer par mettre à jour les applications ci-dessus désignées. Si le problème persiste,
renommer le fichier le plus susceptible de correspondre jusqu'à déterminer le(s) fichier(s) provoquant le conflit. Une fois trouvé, pensez alors à ne jamais utiliser simultanément MM2 et le logiciel impliqué (pensez à modifier l'extension .ax en fonction du logiciel que vous utilisez).

- Une autre raison du crash peut être le driver vidéo et son accélération matérielle:
Au Panneau de configuration, Affichage, onglet Paramètres, bouton Avancé, onglet Dépannage, vous pouvez réduire l'accélération matérielle au niveau 3, ou la prise en charge de DirectDraw et Direct3D est désactivée et faire le test de MM2. Si cela marche, c'est votre driver vidéo qu'il faudra réviser.

175) Windows Management Instrumentation (WMI) e

fait comme moi recherche un a une les fichiers avec la recherche windows, renomme le fichier que tu trouve et lance movie maker pour ma part c etait le fichier divxaf.ax qui foutait la merde par contre il ne faut pas oublier de le renommer apres sinon tu aura un codec en moins lol

Répondre à Anonyme

Salut tout le monde!
J'ai un gros problème avec WMM2, je l'explique :
Le pc de ma soeur était doté de MWW1. J'ai importé une video depuis son camescope sans probleme. Ayant constaté que WMM1 ne possédé pas de grandes possibiltés d'effets videos, j'ai donc décidé de prendre son UC, d'installé internet (temporairement) et de udapté son WMM.
Mais maintenant que j'ai WMM2, je ne peux plus importer de video depuis son camescope! Ca me met le message suivant "Impossible de trouver les profils de capture".
Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
Rock

Répondre à rock@IDN

quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai wmm1 et j'arrive pas à mettre le 2 . il me fait croire que c'est installé mais quand je vais dessus c'est toujours le 1

merci d'avance

Répondre à neosky
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Movie maker
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens