Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Smasung E900 : Problème de connection PC

Smasung E900 : Problème de connection PC

Forum Téléphonie mobile : Smasung E900 : Problème de connection PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! Voici mon problème : J'installe les pilotes USb, Samsung PC studio etc ... Je branche le E900 et pi 30 min après l'avoir branché, il a toujours pas fini de se connecter :(
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qui a le même problème que moi ? Ceux qui ont eu ce problème peuvent-ils m'aider ?
Merci
Doblast

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je comprends pas pourquoi personne n'investit dans le bluetooth, c'est vraiment mais vraiment plus simple...

Répondre à M2k@idn

mm pb que toi ss solution a ce jour

Répondre à robert2mars

Bonjour ! bonne année à tous !!!
pour moi ça m'a fait pareil avec le D900.
va sur le site de samsung, logiciel, telecharger version studio V3.1 ça devrait fonctionner.sinon sur le site du E 900.

Répondre à karinee74

Idem D900 bluetooth impec!!!!

Répondre à seb_love_van13

j'ai eu le probleme mais je l'ai réglé! en fete je l'ai installer puis je suis aller dans le dossier program files puis dan samsung... puis dans le raccourcis j'ai été dans propriété et compatibilité puis exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000 j'ai plus aucun problemes maintenant

Répondre à mairanoz

j'ai le E900 moi aussi mais contrairement à vous mon logiciel marche impec. Peut être la série de sortie? Quand l'avez vous acheté?

Répondre à gam27

moi aussi je viens d'avoir le E900 je n'avais pas vu ton article je vien de posté la mm demande alors si quelqu'un pouvait m'aider osi ou toi osi doblast !!
merci

Répondre à Urban Lady

Bonjour.

Vous trouverez une réponse qui pourrait répondre à votre problème/question dans ce même forum, ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] msung-e900

Répondre à luigi38@IDN

PC studio dernier version sur le site officiel

Répondre à seb_love_van13

salut
j'ai un samsung E900 j'ai installé le logiciel Pc studio et tout mon Pc detecte L'USB mais quand je clique sur le périphérique sa me marque "aucun disque dans le lecteur" comme si il y avait aucun octets sur mon portable quand je vais dans propriétée il y a marqué " espace:0 octets

aidez moi SVP

Répondre à harry1366

mairanoz a écrit :

j'ai eu le probleme mais je l'ai réglé! en fete je l'ai installer puis je suis aller dans le dossier program files puis dan samsung... puis dans le raccourcis j'ai été dans propriété et compatibilité puis exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000 j'ai plus aucun problemes maintenant

c ou programes files g oublié

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Smasung E900 : Problème de connection PC
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens