Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recrute pour projet multigaming/frag movie !

Recrute pour projet multigaming/frag movie !

Forum Graphisme : Recrute pour projet multigaming/frag movie !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je recherche un ou plusieurs graphistes/codeur pour mes 2 projets qui sont complètement à part :

- création d'une team multigaming
- création de machinima ( vidéo de jeux vidéo )

Pour cela, j'aimerais collaborer avec des graphistes car mes qualités dans ce domaine sont très minimes voir inexistantes :D
.

J'aurais besoin de graphiste(s) de n'importe quel âge sachant réaliser des bannières, user bars, avatar, logo et si possible flash ...
J'aurais besoin également de codeur capable de réaliser des thèmes NK !
Il n'est pas obligatoire de participer à la suite de mon projet, si vous souhaitez juste m'aidez dans le graphisme je serais déjà satisfait ( en échange je pourrais affichés n'importe quelle bannière rémunératrice pour vous sur mon site !).

Contacter moi rapidement, si vous souhaitez m'aidez **********

Bloodjean

P.S: J'aurais un nom de domaine ! Je vous expliquerez plus en détails si vous acceptiez !

Message édité par Leoten le 19-11-2006 à 17:43:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai besoin d'un codeur très très rapidement !

Répondre à Alexy7892

Désolé, pas de recrutement ici, je ferme.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recrute pour projet multigaming/frag movie !
Aller à :

Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens