Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu] HELP problèmes d'installation sous vista

[résolu] HELP problèmes d'installation sous vista

Forum Logiciels : [résolu] HELP problèmes d'installation sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:heink: bonjour a tous! :heink:

je suis sous vista et j'essaye désespérément d'installer la version d'essais d'illustrator CS3 pour comparer avec ma version 10, mais au moment ou il me demande le chemin d'acces pour installer mon logiciel, il me dit :"Un probleme s'est produit lors de la création du dossier de destination. verifiez vos droits d'acces au dossier ou selectionner un autre dossier."
J'ai essayé de choisir un autre dossier ca fonctionne pas pourtant j'ai réussi a installer Photoshop CS3 sans probleme et il venait aussi d'adobe c'est exactement le meme systeme et ca marche pas pourquoi??
Que puis-je faire??
En plus je suis bien sur ma session admin.....

Message édité par ningal le 23-01-2008 à 11:30:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider?

Répondre à ningal

lol il a un probleme courent sous vista et sais a peu pret sa il faut que tu start les programme ou autre en tant qu adminastrateur sur bien des logiciel il faut les partir comme sa sinon il a des bug ou il fonctionne carement pas et ne fait pas de double post sa ser a rien

------------------------------ Windows vista basic
Répondre à eracless

Il faut démarrer ton programme d'installation en mode administrateur (click droi>démarrer en tan k'administrateur). Meme si tu est sur une session Administrateur, Windows a besoin de ton autorisation pour installer certains logiciels

Répondre à fabienlege

tout d'abord merci!!!
mais non ca ne fonctionne pas g tjs le meme message......

Répondre à ningal

personne d'autre n'a eu ce probleme?

Répondre à ningal

bon serieusement j'ai pas de soluce et j'ai vraiment besoin d'u coup de main...

Répondre à ningal

et ben pour la peine j'ai trouvée tte seule!!!!!
il fallait que je recoche la case du controle des comptes!

Répondre à ningal
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu] HELP problèmes d'installation sous vista
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens