Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sais pas quoi demander a noël...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tous,
Comme vous le savez tous, noël approche !
Mais malheureusement je ne sais pas quoi demander, pouvez-vous m'aider
J'ai 13 ans et j'aime :

-Les jeux vidéo ; j'ai deja PS3 psp.

-Le modelisme

-Construire des choses

-Mais vous pouvez me proposer d'autres choses

J'ai vu déja quelque chose sur internet, le robot meccano " spykee " donc, si vous connaissez dites moi ce que vous en penser.

Ah, oui ! J'aime aussi beaucoup l'informatique

Bon bah voila, j'attend avec impatience vos réponse ^^
Merci d'avance et VIVE TOM'S GUIDE :hello: 

Louis-Marie

Autres pages sur : sais demander noel

Lassé par la pub ? Créez un compte

loulouto a dit :
Bonjour a tous,
J'ai 13 ans et j'aime :

-Le modelisme

-Construire des choses

J'ai vu déja quelque chose sur internet, le robot meccano " spykee " donc, si vous connaissez dites moi ce que vous en penser.

Louis-Marie

Achète toi un Hamster russe, et assure toi que c'est un rongeur Marxiste de pure race.

cavaetretoutnoir a dit :
Han :ouch:  Comment tu viens de casser le mythe, de briser les rêves d'une jeune enfant qui espérait toujours un soir de noël apercevoir quelques reines vagabonder...

Si c'est des reines qui vagabondent, je veux bien croire au père noël si elles sont nues

cavaetretoutnoir a dit :
xD ah oué effectivement j'avais pas fait gaffe a l'orthographiage ( ??! ) du mot rennes mais après tout pourquoi ca serait pas des reines hein ca serait drôlement mieux :D 
cavaetretoutnoir a dit :
orthographie peut être ?

Tu peux toujours demander de la culture générale, ce sera pas de trop.

Citation :
tu es dégueulasse car les enfant qui croyais au père noël ni croie plus t'es méchant je plains les enfant qui on vue ça
merci de l'effacer

Avis à tous les membres de moins de 5 ans du site: tout ça c'est rien que des bêtises pas vraies, père Nouyel viendra dans ta maison avec ses joujoux par milliers, oublie ce que tu viens de lire.

HUM... si j'ai posé ce post, ce n'est pas pour recevoir des ******** comme ca ! NoN mais serieux et puis archipeldufond la prochaine fois tu pourra arreter de repondre a mes posts parce que vraiment sinon couic ! Pour le robot spykee je l'avais deja demander mais vu que nous sommes 4 enfants dans ma famille mes parents n'ont pas les moyens de m'offrir des gros cadeau ! Voila bonne année a tous !

loulouto a dit :
HUM... si j'ai posé ce post, ce n'est pas pour recevoir des ******** comme ca ! NoN mais serieux et puis archipeldufond la prochaine fois tu pourra arreter de repondre a mes posts parce que vraiment sinon couic ! Pour le robot spykee je l'avais deja demander mais vu que nous sommes 4 enfants dans ma famille mes parents n'ont pas les moyens de m'offrir des gros cadeau ! Voila bonne année a tous !

Pardon ?
T'es assez paumé au point de venir demander ce que tu veux pour noêl sur un forum, et en plus de ça des réponses te conviennent pas ? alors que tes réponses sont dans ton sujet :

Citation :

Les jeux vidéo ; j'ai deja PS3 psp.

-jeux pour ps3
Citation :
-Le modelisme

-maquettes
Citation :
-Construire des choses

Maquettes aussi ....

loulouto a dit :
ouais heu c'est bon et toi aussi tu as l'air paumé !!!

J'ai pris soin de justifier ce que j'avançais, moi . (et jsuis chez moi :o  )

Anonyme a dit :
Hum, nan, là je trouve qu'il a eu parfaitement raison. On est pas à ta place, on sait pas ce que tu veux. La demande se trouvait donc idiote à la base.

:D 

matt-h a dit :
De toutes façon si il excisais avec tout les gens qui lui donnent de l'alcool au bord de la cheminée (chez moi c'était le calva) il serait complètement déchirer :p 

si il excisais, ce serait un gros con et c'est pas lui qui serait déchiré...

loulouto a dit :
Bonjour a tous,
J'ai 13 ans et j'aime :

-Le modelisme

-Construire des choses

Louis-Marie

Arf, tu as une trop bonne orthographe, on ne pourras pas cette fois ci lâcher la blague éternelle du Besherelle. [:didi-1920:5]
Sinon des DVD ou CD collector, des DVD de feuilletons, etc.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde