Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > La modification du registre a été désactivé par votre administrateur

La modification du registre a été désactivé par votre administrateur

Forum Sécurité - Virus : La modification du registre a été désactivé par votre administrateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai un problème qui me gêne vraiment,

Quand je lance "regedit" dans executer un message apparait me disant que "la modification du registre à été désactivé par votre administrateur"
il est de même pour le gestionnaire des taches !

j'ai deja resolu le problème mais le registre se ferme tout seul au bout de 2 ou 3 secondes...
il est de même pour le gestionnaire des taches !...

j'ai essayé toutes les solutions pour remédier au problème mais rien depuis 1 semaines

je pense que c'est dû à un virus car mon antivirus (Kaspersky) se desactive tout seul et se ferme tout seul environ une minutes apres sa desactivation.

j'ai essayé beaucoup d'analyse au mode sans echec avec multiple logiciel (ad-aware, malwarebytes, HijackThis...) + un scan en ligne mais il y a rien à faire.

Donc je me tourne à vous pour m'aider à resoudre le problème.

Je suis sous Windows XP edition familiale.

Message édité par krim92 le 07-12-2008 à 14:04:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > La modification du registre a été désactivé par votre administrateur
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens