[résolu] carte son non détéctée du tout - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] carte son non détéctée du tout

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai démonté ma carte son, (Creative Labs CT4810) pour justement trouver la marque.
Le problème, je l'ai rebranchée à l'identique et là Windows ne la détècte plus du tout, avant il détéctait mais ne trouvais pas les drivers mais là quedalle ^^
Donc voilà, je voulais savoir si il y avais quelqu'un qui pourrais m'ider à ce sujet, je lui en serait très reconaissant.
Merci d'avance :)

Message édité par kanalkyte le 02-06-2007 à 08:02:02

---------------
[color=000000]Les élèves, c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche...[/color]
Liens

Plus d'informations

salut, pas facile de donner un diagnostic, je suppose que tu as réinstallé le driver ? soit directement depuis son CD soit par le gestionnaire de périphérique... et vérifier qu'il n'y a pas de conflit ? Si tu as un chipset "son" intégré à la carte mère, est-il désactivé dans le bios pour donner la priorité a la créative labs ? dans le panneau de config/son est-elle selectionnée comme périph par défaut ?
Si tout est ok, c'est qu'elle est peut-être mal enfichée tout simplement.

Plus d'informations

Donc c'est bon elle est redétéctée, mais au démarrage j'ai ce message :
Audio Hardware not present or incorrect audio harware version.
Driver not loaded.

Tiens, voici l'écran complet : http://kanalkyte.rockweb.org/boot.jpg

Windows acette fois-ci trouvé les drivers sur le CD ils les installe mais j'ai un message disant que le système à mal réagis, qu'il a n' pas réussi à le "routed" et qu'il faut mettre le périph' en automatique dans le gestionaire de périphérique.

Merci d'avance !

---------------
[color=000000]Les élèves, c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche...[/color]
Plus d'informations

:hello: Quel est ton système d'exploitation ? car oui en principe il y a une option auto ou manuelle pour démarrer le périph.

Pour moi (XP Pro Edition) c'est démarrer -> éxécuter-> services.msc
après aller dans propriétés avec clic droit sur audio windows -> mettre automatique

exemple sur ce screenshot

http://img164.imageshack.us/img164/7874/automatiquehy9.jpg

Plus d'informations

Bin, je suis sous Windows 98, et j'ai pas réussi à faire ta manip' il me dis que la commane n'existe pas :s
Merci d'avance :)

---------------
Plus d'informations

ben la j'avoue que je ne sais pas trop, en fait je ne me rappelle plus car j'avais Win98 (il y a longtemps), je crois que c'est dans le panneau de config, systeme, matériel, propriétés controleur audio ... mais si je trouve l'info sur le net je te le dis. a+

Plus d'informations

Et bien, j'ai changé la carte de slot et Windows me la direct détécté au démarrage :) il s'est installé tout seul comme un grand ^^
Merci de ton aide, @bientôt !

---------------
Plus d'informations

yep ! tant mieux, c'est tout bon.  
Merci à toi, @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » [résolu] carte son non détéctée du tout

Liens