Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de deconnection wifi lorsque periferique usb en branchement

Pb de deconnection wifi lorsque periferique usb en branchement

Forum Hardware : Pb de deconnection wifi lorsque periferique usb en branchement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...
Je m'appelle julien et j'ai un pb...
J'avais acheté un ordinateur de burau en avril 2006 et 15 jour apres je l'ai planté...
J'ai donc installé une copie de windows xp puis a cause des mise a jour j'ai installé le windows xp authentique...
Mon windows est maintenant authentique...
Tout vas bien mais j'ai un petit probleme...
mon ordinateur est le i-media essential 6446...
Je suis en interet en wifi (ma clé wifi est une belkin)...
Mon probleme est le suivant: a chaque fosi que je connecte un periferique USB a mon ordinateur, ma clé wifi cesse de fonctionné..ma connection internet se coupe que sur mon ordinateur. sans rien acheT ..elle marche encore sur l'ordinateur de mon pere...
Donc je vous demande s'il vous plait si vous saV comment resoudre ce probleme.. :hello:
Merci beaucoup :??:

------------------------------ tout d'abord bonjour...
J'avais acheté un ordinateur de burau en avril 2006 et 15 jour apres je l'ai planté...
J'ai donc installé une copie de windows xp puis a cause des mise a jour j'ai installé le windows xp authentique...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de deconnection wifi lorsque periferique usb en branchement
Aller à :

Il y a 887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens