Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Peut peut sinscrire au concours de gardien de la paix sans avoir encor

Peut peut sinscrire au concours de gardien de la paix sans avoir encor

Forum Etudes / Travail : Peut peut sinscrire au concours de gardien de la paix sans avoir encor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrai savoir a peu près quand il faudrait s'inscrire pour le concours de gardien de la paix?
Je suis en terminake et je passe mon Bac a la fin de l'année donc et je voudrai aussi savoir si je doit l'avoir avant de passer le concours sachant que je n'est pas encore mon bac en poche? reppnder moi stp que je sache avant que se ne soit tro tard
merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le concours de GPX (gardien de la paix) a été reporté pour cette année, mais aucune indication n'est donnée sur le site du Ministère de l'Intérieur.

http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] 0856181.67
--> c'est inscrit en rouge dans la case Concours GPX:

Concours national reporté à une date ultérieure non connue à ce jour

Un n° de téléphone (appels gratuits) est mis à disposition 0 800 22 0 800; mais je doute qu'ils aient eux aussi une réponse..

Déjà, il faut savoir que les actuels lauréats du dernier concours ont bien failli ne pas être incorporés cette année; et une partie seulement le sera (un millier par là sur 2.000 lauréats)..

Je te suggère donc de surveiller régulièrement le site du Ministère de l'Intérieur, et d'appeler le n° de tel donné plus haut.
http://www.interieur.gouv.fr/misil [...] -2007/view

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Peut peut sinscrire au concours de gardien de la paix sans avoir encor
Aller à :

Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens