Parfois envie de suicide...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour je suis bill, j ai 25 ans, une femme charmante et une petite fille adorable comme tout, mais derriere une apparence au trait souriant, l'image d un homme qui ne va pas si bien ... mes probleme on commencé quand j avais 12 ans, mes parents se sont séparés(pas divorcé). moi, mes deux frere et ma soeur sommes resté avec notre papa. je me suis retrouvé un matin a faire tout ce que ma maman nous faisait, ainsi que toute les tache menagere. mon papa, nous le voyions pas souvent. mes parents avaient pris les dispositions pour entammé un divorce du cou nous nous sommes retrouvé nous les enfants dans les griffes des assistante sociaux, qui nous posaient des questions qui nous faisait presque pleurer, ou trop petit pour tout comprendre. a ce temp la j avais bcp d afinité avec mon papa, moin avec ma maman, mon pere etait tres triste a ce temp là, et je le soutenais beucoup, et ca pendant 3 bonnes anné. ensuite la situations c est inversé, il a un peu moin compris que je grandissais, devenait un ado etc... du coup on a arreté de se parlé, de se voir. a 18 ans j etais presque seul, j ai fais mon permis de conduire, et eu tout les probleme qui vont avec un jeune qui avance sans avoir eu de conseil propre pour ne pas faire de betise dans un monde d adulte, je vous parle donc de probleme financier. a l heure ou je vous parle j ai depuis 2 ans et demi une dette de 25000 euros que je traine derriere moi, et ca devient insupportable que j en ai meme eu peur d aller a ma boite au lettre. j ai bon travail, une bnne place, mais les poursuite me prenne une bnne parti. je suis pas une personne qui supporte des pressions pareil, et par fois j ai envie de me laisser aller, de perdre la tete, et de voir ensuite. mais j ai une fille, et au drnier moment je me dis que je n ai pas le droit de lui faire ca, elle elle compte sur moi, elle a confiance en moi. et moi je l aime.
En ce qui concerne ma copine, j y tiens beucoup, elle est adorable aussi, mais une mentalité différent, on s engueule souvent, et me fait souvent comprendre que je suis un abruti, un nul, pourtant ca roule pas beaucoup non plus pour elle. et je me dit des fois que je ferais mieu de me séparer d elle, ca sera mieu, mais je me demande toujour comment ca ira apres, j ai deja des dette, alors payer une pensions alimentaire, ca va pas le faire... je vous ecrit pour pouvoir avoir une opinion, un conseil, ou autre, et vous faire part que ca fait quand meme du bien e faire part parfois de ses souci... merci a tous...
En ce qui concerne ma copine, j y tiens beucoup, elle est adorable aussi, mais une mentalité différent, on s engueule souvent, et me fait souvent comprendre que je suis un abruti, un nul, pourtant ca roule pas beaucoup non plus pour elle. et je me dit des fois que je ferais mieu de me séparer d elle, ca sera mieu, mais je me demande toujour comment ca ira apres, j ai deja des dette, alors payer une pensions alimentaire, ca va pas le faire... je vous ecrit pour pouvoir avoir une opinion, un conseil, ou autre, et vous faire part que ca fait quand meme du bien e faire part parfois de ses souci... merci a tous...
Autres pages sur : envie suicide
Lassé par la pub ? Créez un compte
matt-h a dit :
A 25 ans tu ne sais toujours pas écrire?Et puis c'est quoi cette manie de raconter sa vie sur le net?
En plus tu as l'air tellement heureux de te penser malheureux -_-'
matt-h a dit :
c'est pitoyable..."Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la vérité."
Oups désoler pour les fautes je corrige cela de suite.
"Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la vérité."
J'affirme que c'est pitoyable je ne voit pas comment je peut l'ignorer.
C'est bien jolie de mettre une citation mais elle n'a aucun rapport il me semble...
EDIT
Quand je dit heureux de te penser malheureux (si c'est de ça que tu veux parler) c'est simplement qu'il me parait évident que quelqu'un de vraiment malheureux n'en parlerais pas comme cela sur un forum...
"Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la vérité."
J'affirme que c'est pitoyable je ne voit pas comment je peut l'ignorer.
C'est bien jolie de mettre une citation mais elle n'a aucun rapport il me semble...
EDIT
Quand je dit heureux de te penser malheureux (si c'est de ça que tu veux parler) c'est simplement qu'il me parait évident que quelqu'un de vraiment malheureux n'en parlerais pas comme cela sur un forum...
matt-h a dit :
...
tu affirmes que c'est pitoyable , mais qu'est-ce que tu connais aux personnes dépressives ?
de ton ignorance , tu voudrais affirmer qqch qui te semble être une vérité ...............= pitoyable
je la trouvais bien moi c'te citation ,
mais bon j'aurais du juste de dire que ton post ne servait à rien , et que tu ne pouvais pas juger qqn comme ca !!
pardon .
matt-h a dit :
Je connais des gens suicidaire (enfin une personne mais je ne vais pas raconter ma vie) et je trouve cela pitoyable...Donc si je connais des choses sur les personnes dépressives.
.......... comme le fait que chaque dépression est différente ?
tiens , utile , http://www.unifr.ch/cpe/fr/infopsy/personnel/depression...
slt,
mais a 12 ans qu'est que tu veux faire.
les parents ça crient ça tapent
je connais pleins de parents qui sont comme ça
si c'est ta mère qui te tape ça ne doit pas te faire trop mal
tu as 12 ans, c'est l'age pour faire des conneries
que tu sortes un peu, que tu t'amuses et que tu es des amis
parce que 18 20 ans c'est foutu
là ça ne rigolo plus il faut que ça bosse
tu es dans l'age ou il faut que tu profites un maximum de tout.
le suicide laisse ça pour beaucoup plus tard
quand tu n'auras pas de travail, que tu seras au chomdu
que tu auras des dettes et toutes les merdouilles du monde.
mais a 12 ans qu'est que tu veux faire.
les parents ça crient ça tapent
je connais pleins de parents qui sont comme ça
tu as 12 ans, c'est l'age pour faire des conneries
que tu sortes un peu, que tu t'amuses et que tu es des amis
parce que 18 20 ans c'est foutu
là ça ne rigolo plus il faut que ça bosse
tu es dans l'age ou il faut que tu profites un maximum de tout.
quand tu n'auras pas de travail, que tu seras au chomdu
que tu auras des dettes et toutes les merdouilles du monde.
Lilou_89 a dit :
Bonjour, j'ai 12 ans j'en est vraiment marre je sert a rien ma mere me tape et mon pere s'occupe même pas de moi il me cri toujours. J'ai vraiment envie de me suiciderwech sa arrive a tout le monde tu n'est pas la seule mais moi je n'est même pas pensé une fois me sucider tkt sa va passé c l'adolescence tu es comme moi
Lilou_89 a dit :
Tu pense que sa va passé ? je ne pense pas du tout a sa sa fait 3 ans que je résiste. Je vais dans ma chambre et je pleur. Je n'aime juste mon petit frere qui a 3 ans d'ailleur ma mere le frappe aussi, il la tiré par sont vetement et la re lancer il n'a que trois ans, c'est pas du tout normal.ben tu voit la on ai un peu près dans le même cas ma chère moi j'ai 14 ans s'est pas du tout rare que ma mère me tape mais voila quoi,on y peut rien en tout cas j'éspère de trop avoir les félicitation pour que mes parents comprennent que je suis pas nule, et pour ton petit frère c'est triste il a que 3 ans!!! mais pourquoi elle l'a tapé?
ps:j'aime bien parlé avec toi je suis
que je ne suis pas la seule!!
Non je ne fait pas des conneries, bon j'ai des mauvaises notes mais c'est pas une raison elle m'insulte et me frappe defois sa me vexe. Moi tous se que je veut c'est des parents gentil pas plus. Elle tape mon petit frere de 3 ans parce que il fait n'importe quoi, et aussi mon grand frere de 14 ans lui carrement il veut degager de la maison.
Lilou_89 a dit :
Non je ne fait pas des conneries, bon j'ai des mauvaises notes mais c'est pas une raison elle m'insulte et me frappe defois sa me vexe. Moi tous se que je veut c'est des parents gentil pas plus. Elle tape mon petit frere de 3 ans parce que il fait n'importe quoi, et aussi mon grand frere de 14 ans lui carrement il veut degager de la maison.moi c'est anonyme je me suis fait bannir
,mais ta pas de grand père ou? pour en disscuter.
Oui, mais elle nous a acheter un ordinateur pour faire nos devoirs parce qu'on a souvent besoin d'ordinateur, faire des photocopie voila quoi.
Mais elle ne sais pas que je vais sur c'est site la. Je n'est plus peur d'elle je suis habitué mais j'en est vraiment marre, je men toujours a mes copines en leur disant oui je vais bien. Mes copines s'invite chez eu moi aussi j'aimerait bien les inviter pour leur parler, mais ma mere ne voudrait jamais. Pourtant elle a des copines qui l'aime bien, BREF.
Un jour c'etait mon anniversaire, elle avait carrement oublier, J'ai un pere et une mere qui ne servent vraiment a rien.
Mais moi je suis vraiment triste pour mon petit frere des que je vais dans ma chambre et je pleure il vien avec moi et il me voi pleurer j'ai l'impression qu'il est tout triste, le pauvre il va devenir fou.
Mais elle ne sais pas que je vais sur c'est site la. Je n'est plus peur d'elle je suis habitué mais j'en est vraiment marre, je men toujours a mes copines en leur disant oui je vais bien. Mes copines s'invite chez eu moi aussi j'aimerait bien les inviter pour leur parler, mais ma mere ne voudrait jamais. Pourtant elle a des copines qui l'aime bien, BREF.
Un jour c'etait mon anniversaire, elle avait carrement oublier, J'ai un pere et une mere qui ne servent vraiment a rien.
Mais moi je suis vraiment triste pour mon petit frere des que je vais dans ma chambre et je pleure il vien avec moi et il me voi pleurer j'ai l'impression qu'il est tout triste, le pauvre il va devenir fou.
Lilou_89 a dit :
Oui, mais elle nous a acheter un ordinateur pour faire nos devoirs parce qu'on a souvent besoin d'ordinateur, faire des photocopie voila quoi.Mais elle ne sais pas que je vais sur c'est site la. Je n'est plus peur d'elle je suis habitué mais j'en est vraiment marre, je men toujours a mes copines en leur disant oui je vais bien. Mes copines s'invite chez eu moi aussi j'aimerait bien les inviter pour leur parler, mais ma mere ne voudrait jamais. Pourtant elle a des copines qui l'aime bien, BREF.
mais ne pleure pas a cote de lui le pauvre et franchement j'ai envie de tapper ta mère
et avec ton frère de 14 ans vous vous entendez bien? matt-h a dit :
A 25 ans tu ne sais toujours pas écrire?Et puis c'est quoi cette manie de raconter sa vie sur le net?
c'est pitoyable...
Putain c'est incroyable, il demande de l'aide et toi tout ce que tu trouves à dire c'est ça !
Si, il sait écrire mais quand on est stressé , et qu'on veut à tout pris raconter notre histoire super vite, on écrit mal, ça va pas te tuer, ça va tuer personne, on est ok.
Et si t'es pas content mec, post pas inutilement car tu fais pitié, stp ne répond pas à mon message sinon tu est vraiment con, t'as jamais vus de personnes dépressives ou quoi ?
Pauvre type, tu vaut rien du tout, tu connais le film Snuff 102 ?, si je pouvais, je te ferais pareil que le psychopathe fait mais à toi.*
css-77 a dit :
Putain c'est incroyable, il demande de l'aide et toi tout ce que tu trouves à dire c'est ça !Si, il sait écrire mais quand on est stressé , et qu'on veut à tout pris raconter notre histoire super vite, on écrit mal, ça va pas te tuer, ça va tuer personne, on est ok.
Et si t'es pas content mec, post pas inutilement car tu fais pitié, stp ne répond pas à mon message sinon tu est vraiment con, t'as jamais vus de personnes dépressives ou quoi ?
Pauvre type, tu vaut rien du tout, tu connais le film Snuff 102 ?, si je pouvais, je te ferais pareil que le psychopathe fait mais à toi.*
Bonjour.
1 mon poste date d'il y à longtemps, je pense qu'il n'est pas la peine de revenir la dessus.
2 Ce genre de message fake sur le forum il y en à pas mal, d'où mon intervention justifiée ou pas, ce n'est plus vraiment le sujet.
3 Si j'en connais des dépressifs et justement, ils ne disent rien et d'un coup B.A.M. ils se suicident (se ratent dans le cas qui me concerne).
Et non, je n'est pas vu snuff 102 mais, tes menaces sur le net ne représentent rien, enfin si ça peut te détendre, alors je t'en pris ne te gêne pas.
Citation :
Si, il sait écrire mais quand on est stressé , et qu'on veut à tout pris raconter notre histoire super vite, on écrit mal, ça va pas te tuer, ça va tuer personne, on est ok.C'est son écriture qui m'a fais penser à un fake, parce que justement écrire comme ça à 25 ans c'est très rare.
Citation :
AhAh, on ne me l'a jamais faite celle-ci, pitoyable, tu as peur que je t'explique que tu as tout faux alors tu me dis de ne pas répondre
.Bon, sur ce tch'oi.
Lilou_89 a dit :
Oui, je m'entend très bien avec mon grand frère. Je suis sur de moi qu'un jour je vais me suicider, mais quand ... en tout cas j'attenderait l'anniversaire a mon petit frere j'ai envie d'être avec lui, même si ma mére ne va pas fêté sont anniversaire.
mais tes folle okaou sa arrive a tout le monde,il y a 1000000 pire que toi!!! exemple j'ai une amie qui sa mère part au travaille et la pauvre elle doit faire le ménage et faire a mangé dès qu'elle arrive a la maison ,et puis quand elle ne fait pas bien le ménage sa mère la tape et elle n'a même plus le droit de regarder la t.v!!! et en plus elle a un père qui ne vient jamais a la maison,qui boit de l'alcool,mais elle elle s'en fout,elle continue son chemin elle se consentre sur son travaille elle a tout le temps les félicitations,un conseille fait comme elle !!! moi aussi je ne voudrais pas être a ta place mais pense au autre la meuf elle a tout le temps le sourrire ! et en plus si tu te sucide tes parents serons sûrement très triste,et ta pensé a ton ptit frère il deviendrait fou 100/100,attend une soeur qui veut se sucider,et qui pleure,une mère qui le tape,un père qui s'enfiche de son enfant,fait attention a lui il est trop petit
Sumeyya tu a raison mais j'en est marre. Pourquoi moi ? Et de toute façon si je me suicide (Lancé par la fenetre 4ieme etage) je sais tres bien que je vais pas mourir et si je meurt t'en mieu, ma mere s'en debarasserait. Je suis plutot triste pour mon petit frere. Ma mere lui a dit: J'ai vraiment plus envie de t'avoir comme fils.
J'en est marre
J'en est marre
Lilou_89 a dit :
Sumeyya tu a raison mais j'en est marre. Pourquoi moi ? Et de toute façon si je me suicide (Lancé par la fenetre 4ieme etage) je sais tres bien que je vais pas mourir et si je meurt t'en mieu, ma mere s'en debarasserait. Je suis plutot triste pour mon petit frere. Ma mere lui a dit: J'ai vraiment plus envie de t'avoir comme fils.J'en est marre
En tous les cas fais un truc bien marrant c'est la dernière chose que tu ferras.
Non sans déconner, c'est quoi ce défaitisme ?
Tes parents te battent? vie et fais leurs payer au centuple, sinon il existe aussi des assos comme S.O.S. enfants battus.
:non sa sert à rien pour moi.
Mais toi à ma place on va dire que je vie toujours et que j'ai 25/30 ans même plus ou moin tu pense que tu va oublier se qu'il c'est passé ? pour moi se n'est pas du tout facile, je n'oublierait pas. Des que personnes t'aime, tu sert à rien donc a quoi sa sert de vivre :?? Rien du tout.
Mais toi à ma place on va dire que je vie toujours et que j'ai 25/30 ans même plus ou moin tu pense que tu va oublier se qu'il c'est passé ? pour moi se n'est pas du tout facile, je n'oublierait pas. Des que personnes t'aime, tu sert à rien donc a quoi sa sert de vivre :?? Rien du tout.
tu peux être utile sans être aimer
.
Tes parents c'est pas tous le monde l'ami, on ne choisis pas sa famille, mais on choisi ses amis
.
ce n'est pas vraiment le même cas mais ce texte est génial
Une jeune femme
Au visage écchymosé
Elle retourne chez elle
À son mari violent
Qui dès son arrivéé
Lui cri des bêtises Par la tête
Oh ne soit pas une victimes
Affronte ton agresseur
Montre lui que tu n'a pas peur
Homme ou femme
Si l'amour fait mal
C'est qu'il t'aime mal
Et tu sais très bien
Qu'il va recommençer
À chaques fois
Ce sont les même chansons
Qu'il reviens te chanter
Affronte ton agresseur
La Violence conjugale
Ne doit pas être tolérée
Tu doit te réveiller
Et finalement le laisser
Regarde le dans les yeux
Et dit lui que maintenant c'est fini!
Affronte ton agresseur
(jeunesse apatride - S.O.S.)
.Tes parents c'est pas tous le monde l'ami, on ne choisis pas sa famille, mais on choisi ses amis
.ce n'est pas vraiment le même cas mais ce texte est génial
Une jeune femme
Au visage écchymosé
Elle retourne chez elle
À son mari violent
Qui dès son arrivéé
Lui cri des bêtises Par la tête
Affronte ton agresseur
Homme ou femme
Si l'amour fait mal
C'est qu'il t'aime mal
Et tu sais très bien
Qu'il va recommençer
À chaques fois
Ce sont les même chansons
Qu'il reviens te chanter
Affronte ton agresseur
La Violence conjugale
Ne doit pas être tolérée
Tu doit te réveiller
Et finalement le laisser
Regarde le dans les yeux
Et dit lui que maintenant c'est fini!
Affronte ton agresseur
(jeunesse apatride - S.O.S.)
Citation :
:non sa sert à rien pour moi.Mais toi à ma place on va dire que je vie toujours et que j'ai 25/30 ans même plus ou moin tu pense que tu va oublier se qu'il c'est passé ? pour moi se n'est pas du tout facile, je n'oublierait pas. Des que personnes t'aime, tu sert à rien donc a quoi sa sert de vivre :?? Rien du tout.
N'oublie pas, justement rappelle t'en et fais leur payer, au pire plus tard ça te faira un moral en béton
SURTOUT OUBLIES LE SUICIDE,CE N'EST PAS DU TOUT UNE SOLUTION,C'EST A TOI DE FAIRE LE MAXIMUM ET SURTOUT POUR TON PETIT FRERE,MEME SI TU NE PENSES PAS A TOI,PENSES A TON PETIT FRERE TU PEUX UN JOUR LE SORTIR DE CETTE VIE POURITE!SI TOI TU LAISSES TOMBER,QUI VA FAIRE QUELQUE CHOSE?????
Qui sait attendre(et faire face aux difficultés),en aura sa récompense plus tard... et c'est vrai je t'assure!
dis toi qu'il y a beaucoup comme toi,meme pires!
j'ai 22 ans j'ai beaucoup souffert jusqu'a maintenant et AUJOURD'HUI JE SUIS CONTENTE DE NE PAS AVOIR LACHé LE BOUT!CAR CELA EN VAUT LA PEINE..
SAUVE TA VIE!PEUT ETRE QUE TU EN SAUVERAS AUSSI BEAUCOUP PLUS TARD!
Qui sait attendre(et faire face aux difficultés),en aura sa récompense plus tard... et c'est vrai je t'assure!
dis toi qu'il y a beaucoup comme toi,meme pires!
j'ai 22 ans j'ai beaucoup souffert jusqu'a maintenant et AUJOURD'HUI JE SUIS CONTENTE DE NE PAS AVOIR LACHé LE BOUT!CAR CELA EN VAUT LA PEINE..
SAUVE TA VIE!PEUT ETRE QUE TU EN SAUVERAS AUSSI BEAUCOUP PLUS TARD!
Pour tes dettes fait un plan de sur endette au près de la banque de france avec l'aide d'une assistante sociale qui bloquera la venu des huissiers et allègera tes mensualités à payer. Avec ta copine essaie d avoir des moments à tous les deux sans ta fille de temps en temps. Une femme à besoin de temps avec son homme pas juste se sentir maman. Enfin avec ta fille, des moments de famille petite sortie sans frais, ce balader.
Il faut traiter les problèmes un par un, d abord tes sous puis ta femme et ta fille surtout ne baisse pas les bras, tu peux t en sortir adresse toi au bonne personne qui peuvent de sortir de l embarras financier déjà le reste c est toi qui gère
Il faut traiter les problèmes un par un, d abord tes sous puis ta femme et ta fille surtout ne baisse pas les bras, tu peux t en sortir adresse toi au bonne personne qui peuvent de sortir de l embarras financier déjà le reste c est toi qui gère
Citation :
Fais attention ! Ce qui t'attend, ce n'est pas drôle du tout.Si tu fais cela, le 20 jeudi mai tu seras mort, le 21, 22 et 23 mai tu seras dans un frigo.
Le 24 mai tu seras sans doute dans un four crématoire, ça brûle tout, la température est d'environ 1200 degrés.
Ça peut même faire très mal à des morts, certains opérateurs les ont vu se redresser, se mettre assis en se maintenant avec les mains, avec la bouche ouverte crachant des flammes, est-ce que se sont les nerfs qui provoquent ceci ? Personne ne sait ?
Bon ! Maintenant tu es prévenu de ce qui t'attend, bon courage pour la suite...
Rend toi à l'évidence que ta vie, vaut d'être vécue, plutôt que de te retrouver en poudre d'os, dans un seau en aluminium !
Si cela ne te convainc pas, j'aurais vraiment tout essayé ! Je n'ai plus d'arguments.
http://www.parccommemoratifca.com/module/dynamic/?p=cre...
On a encore raclé les abysses...
bonsoir,
Le suicide n'est pas une bonne solution à mon avis. Ce n'est pas ça qui va améliorer la situation. Puis, pense à ceux que tu vas laisser derrière toi : tu y as pensé ?
Les gens de ta famille, ta femme et tes enfants seront très tristes de te perdre et ils ne comprendront pas pourquoi tu as fait ce geste de te suicider.
Quand à tes dettes de 25000, il suffit d'établir un échéancier tous les mois jusqu'à que la dette soit remboursée. Ce qui peut demander plusieurs années, peut-être, en fonction de tes revenus.
Ne perds pas courage, reprends espoir et tu remonteras la pente comme je l'ai fait à une époque. Moi aussi, j'étais endetté, encore pire que toi. A force de courage et de volonté, je m'en suis sorti et j'ai réussi à rembourser toutes mes dettes. Si j'y suis arrivé, tu peux aussi y arriver.
Garde espoir, et tu t'en sortiras vainqueur. C'est tout le bonheur que je te souhaite.
Bonne chance à toi !
A bientôt !
Le suicide n'est pas une bonne solution à mon avis. Ce n'est pas ça qui va améliorer la situation. Puis, pense à ceux que tu vas laisser derrière toi : tu y as pensé ?
Les gens de ta famille, ta femme et tes enfants seront très tristes de te perdre et ils ne comprendront pas pourquoi tu as fait ce geste de te suicider.
Quand à tes dettes de 25000, il suffit d'établir un échéancier tous les mois jusqu'à que la dette soit remboursée. Ce qui peut demander plusieurs années, peut-être, en fonction de tes revenus.
Ne perds pas courage, reprends espoir et tu remonteras la pente comme je l'ai fait à une époque. Moi aussi, j'étais endetté, encore pire que toi. A force de courage et de volonté, je m'en suis sorti et j'ai réussi à rembourser toutes mes dettes. Si j'y suis arrivé, tu peux aussi y arriver.
Garde espoir, et tu t'en sortiras vainqueur. C'est tout le bonheur que je te souhaite.
Bonne chance à toi !
A bientôt !
Ce topic est un florilège de je ne sais quoi.
(...)
le suicide laisse ça pour beaucoup plus tardLes conseils avisés de Fraye.
Et puis c'est quoi cette manie de raconter sa vie sur le net?
c'est pitoyable...Si on se met à commenter ses propres interventions, c'est pas marrant.
Fraye@IDN a dit :
(...)
matt-h a dit :
c'est pitoyable...
inventeur2007 j'ai que 12 ans à 12 ans personne est marié.
Oui j'ai pensé a tous les gens que j'aime et aussi tout les gens qui m'aime, mais de toute façon il y' a que 5 personnes qui m'aime. Tu sais des qu'on mais quelque chose en tête on peut pas l'oublier. Je ne fait que de penser à sa.
A quoi je sert ? rien du tout.
Oui j'ai pensé a tous les gens que j'aime et aussi tout les gens qui m'aime, mais de toute façon il y' a que 5 personnes qui m'aime. Tu sais des qu'on mais quelque chose en tête on peut pas l'oublier. Je ne fait que de penser à sa.
Citation :
inventeur2007 j'ai que 12 ans à 12 ans personne est marié. Oui j'ai pensé a tous les gens que j'aime et aussi tout les gens qui m'aime, mais de toute façon il y' a que 5 personnes qui m'aime. Tu sais des qu'on mais quelque chose en tête on peut pas l'oublier. Je ne fait que de penser à sa.
et la t sérieuse ou tu rigole???
Citation :
Oui j'ai déjà une idée.éé ma lilou fait pas ça surtout je sais que moi je ne peux rien faire pour toi mais je t'en suplie ne fait pas ça
tu peux finir en fauteille roulant ,ou comme un légume,si tu te sucide ça veut dire que tu est égoiste parce que tu ne pense même pas a ton ptit et grand frère,tu crois que quand tu vas te sucider sa va être finit ? tu vas peut-être gaché ta vie Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJai envie de me suicider
- ForumEnvie de suicide besoin daide urgent
- ForumEnvie de suicide à 15 ans
- ForumJ ai des envie de me suicider
- ForumEnvie de suicide
- ForumEnvi De Suicide
- ForumAvez-vous déjà eu envie de vous suicider???
- ForumComment arrété de penser au suicide !?
- SolutionsJ\'ai envie de télécharger des vidéo à partir de youtube
- Voir plus