Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme emule
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'avais emule 0.48b (avec brouillage) qui fonctionnait correctement, depuis longtemps, puis d'un coup, en me reconnectant, les fichiers que j'avais en cours de téléchargement peine a trouver des sources (pourtant ils sont sensés en avoir plein) et une fois qu'ils en trouvent je ne récupère que qqs Mo/heure (rien a voir avec avant, je ne télécharge plus du tout en continu).

J'ai alice (adsl 6 mégas, test débit 764ko/s), mes ports tcp et udp sont ok, je suis en high ID (des fois j'ai un peu de mal a y arriver), le part feu window est désactivé, mon réseau Kad est derriere un pare feu, la ptite planete en bas a les 2 fleches en vert.

Est ce que le probleme vient d'alice (j'avais du changer de version d'emule a une époque car sans le brouillage plus moyen de faire tourner emule), ou dois je reconfigurer qqe chose qui m'a échappé ??

Merci d'avance pour toute réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme emule
Aller à :

Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens