Bonjour,
Les avis d'utilisateur de pc sont aussi accepté !!!
Dans l'optique de m'acheter un mac portable j'écume toute les annonces, les forums, l'apple store pour comrendre cet univers si diiffrent.
Bon tout d'abord avec les gens autour de moi que des bons avis pour mac(pas de virus, pas de bug, autonomie...etc.)
Bon maintenant quand je regarde ce qu'il y a dedans sa m'étonne.
Mon prof de physique ma dit : "chez apple il sont radin sur la RAM c'est clair "
Et bien oui bien qu'il ait tout monté à 1Go c'est petit.
Donc après vu que je suis quand même inséparable de mac devrait y avoir Boot camp d'installé donc 1Go pour vista c'est petit même avec XP pour moi. et le pire c'est que si je me décide d'installer Vista(qui est fort peu probable)Bonjour la 3D
Donc je voulais savoir.
Mac book 64Mo de mémoire vidéo partagé avec un GMA 950 c'est bien ? ou il faut plus ?
un X1600 de ATI avec 128 ou 256 Mo de RAM par exemple ?
Merci d'avance pour vos conseil.
PS : sous vista beaucoup de bug ou pas beaucoup de bug ?
PS : Un mac bien sur pour l'utilisation dans le milieu audiovisuel.(Photoshop, Pro tools, Premiere, In design, Flash, ...etc.(bref les logiciels qui sucent bien la RAM))
------------------------------Tu veux des logiciels, et bien vas sur framasoft.org !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.