Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retrouver des gens rencontrés en vacances

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour !
Je pense que ce topic risque d'avoir déjà été écrit, mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question, assez complexe =/

En fait, cet été, j'ai rencontré trois jeunes gens que j'aimerais retrouver.. Mais voilà, je n'ai que leur prénom, et je pense qu'ils habitent à Paris mais je n'suis pas totalement sure..
Y aurait -il une possibilité de les retrouver ? :??: 

& sinon, je sais dans quel camping ils étaient, ce n'est pas possible de les retrouver via le site du camping (en demandant leur nom au camping) ? Les gérants refuseront de donner des informations privées ainsi ?

Je suis vraiment désespérée :pfff: 

Merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Rakipu a dit :
Téléphone au camping en question et explique-leur la situation; il n'y a rien de garanti, mais peut être qu'ils t'aideront si ton histoire les touche.

cela m'étonnerait que le camping divulgue des informations personnelles
le camping pourrait être poursuivi pour atteinte à la vie privée

de plus,chère Mlle-Mpm,les rencontres de vacances n'apportent pas grand chose,car les gens en vacances n'ont pas le même comportement que dans la vie courante
en vacances on est cool,libérés et ont donne le meilleur de soi même
ce genre d'amitié ne dure jamais très longtemps....

Je comprendrais bien qu'ils ne me disent rien, c'est vrai
Et je suis aussi d'accord, les amitiés de vacances ne durent pas vraiment, mais j'ai quand même envie d'avoir des nouvelles, & même si ça ne mène pas à une quelconque amitié vraie, j'aurais bien aimé les trouver sur Facebook, mais c'est pas facile =/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde