Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche des musiques

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir,

Je serais à la recherche de plusieurs musique du genre "Amour". Les paroles doivent parler de "Rupture". Par exemple, Son Copain ou sa copine s'en est allé. Il souffre, il l'aime toujours et veut garder espoir même s'il n'y crois plus. En gros du thème "Rupture". J'attends plus que vos propositions ! De préférence des musiques récentes, pas par exemple 1975.

Merci d'avance !

Autres pages sur : recherche musiques

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,
Une petite déprime?
Tu préférerais du français, ou des chansons outre-manche et outre-atlantique te plairaient aussi?

Sinon, en voici deux trois:

Box Car Racer - There Is

Blink 182 - I Miss You et, plus bruyant, mais agréable à jouer à la guitare, Stay Together for the kids

+44 - No It Isn't (le chanteur souhaite la rupture)

Dans un registre « soft emo », il y en a beaucoup (j'ai presque envie de dire par définition). J'aime encore bien deux-trois de moneen:
Moneen - The Song I Swore to Never Sing et (titre à rallonge) There Are A Million Reasons For Why This May Not Work And Just One Good One For Why It may (dans le premier cas, c'est le chanteur qui souhaite la rupture)

Une très belle de Owl City:
Owl City - Vanilla Twilight

Très sentimental,
James Blunt - Goodbye My Lover

Amos Lee - Colors

Dans le domaine du plus commercial
Pink - Please don't leave me

Des grands classiques:
Grant Lee Philipps - Boys don't cry, reprise du très célèbre titre de The Cure, en plus sentimental.

Coldplay - The Scientist (Live)

Oasis - Stop Crying Your heart Out (ici, l'auteur essaye de consoler quelqu'un)

Et en cas de petite jalousie, en français:
Kyo - Je Saigne encore

Fiori, Goldmann, Ricol - 4 mots sur un piano

Comme tu peux le voir, c'est un thème relativement récurrent, mais j'ai à peu près fait le tour de celles qui soignent.

Je suppose que tu es une fille, alors, non? ;) 

J'aime bien tous les titres qu'il y a là. En vérité, ce sont ceux que j'ai écouté, moi-même, pour me remettre de ma dernière séparation (qui n'a pas été chose aisée, crois-moi).
Si tu as besoin d'autres morceaux, n'hésite pas à le dire... je dois bien encore en avoir quelques unes en stock.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde