Tom's Guide > Forum > Logiciels > Guitar Pro 5 sur vista

Guitar Pro 5 sur vista

Forum Logiciels : Guitar Pro 5 sur vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salu à vous,

Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais j'aimerais savoir, y a-t-il un moyen de rendre Guitar Pro 5 compatible avec Windows Vista, puisqu'il me semble que ce soit seulement avec XP qu'il fonctionne au moment.

Merci d'avance de m'avoir aidé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Guitar pro 5 est compatible avec Windows Vista depuis sa sortie, pas besoin de patch ni rien, il passe sans aucun probleme.

Répondre à Sether

A propos , si tu ne l'as pas acheté, tu te rendras vite compte que Guitar Pro 5 est inutilisable suite a une trop forte densité de piratages ....
a chaque lancement, tu recevra une boite de dialogue avec des trucs en anglais disant que tu sauras plus utiliser GP5..
Sur ce j'ai retéléchargé GP4 et plus de probleme :D

------------------------------ Je me bats pour les rêves qu'on fera ...
Répondre à nookies

Moi je l'utilise, et j'ai jamais eu cette boite de dialogue dont tu parles. Et puis sur GP4 le son est quand meme vraiment moins bon^^

Répondre à Sether

T'inquiete pas, ca va venir :D
Bah moi j'ai pas besoin de son, si ce n'est que pour les bends ^^
Je fait que lire la tab ^^

------------------------------ Je me bats pour les rêves qu'on fera ...
Répondre à nookies
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Guitar Pro 5 sur vista
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens