Outils => Option => en bas ya ecrit " System " Et tu met FF comme truc par defaut !!
A+
------------------------------Three fingers on a swollen hand
Beside a dented garbage can
A blind man staring at something only he can see
Répondre à buckethead
Moi j'ai firefox en truc internet par defaut et meme quand je clique sa met IE donc je croit qu'il faut pas chercher plus loin que sa :
Windows = Msn = IE
------------------------------Three fingers on a swollen hand
Beside a dented garbage can
A blind man staring at something only he can see
Répondre à buckethead
Moi j'ai firefox en truc internet par defaut et meme quand je clique sa met IE donc je croit qu'il faut pas chercher plus loin que sa :
Windows = Msn = IE
A+
Bonjour, j'ai eu se petit soucis aussi de l'ouverture d'hotmail de wlm 2009 vers internet explorer beurk je l'aime pas!!! après plusieurs essai et Firefox pourtant a jour, je suis allé dans Firefox sur l'onglet outils > Options > Avancé > onglet Général.
Ensuite tout en bas il y écrit "Système" et cliqué sur "vérifié maintenant" et la il vous suggère de sélectionné si oui ou non vous souhaité Firefox comme navigateur par défaut > oui > OK. et voilà, retourné sur la petite enveloppe WLM 2009 et c'est Firefox qui ouvre.
Voilà je pense ne rien n'avoir oublié, au quel cas n'hésiter pas. Bonne journée
Mon Firefox était déjà mon navigateur par défaut donc j'ai jamais eu de problème pour ouvrir ma messagerie avec firefox ,
mais moi mon problème c'est que quand j'ouvre ma messagerie , certes ça se lance sur firefox mais je dois rentré mon identifiant et mon mot à chaque fois alors que sur IE , quand j'ouvrai ma messagerie , j'étais directement dirigé vers mes messages et non sur une page d'identification.
c'est justement tout l'intérêt de FireFox de ne laisser trainer aucun mot de passe sur votre disque dur : il faut choisir entre la flemme et la sécurité !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.