Es que le nutella et bon pour les hamstere
Dernière réponse : dans Discussions générales
se que le nutella et bon pour les hamstere
et pourquoi il bougent tou le tempt
Autres pages sur : nutella bon hamstere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
se que le nutella et bon pour les hamstere Surtout pas! Le nutella contient du cacao qui lui même contient de la théobromine, toxique pour beaucoup d'animaux dont le hamster et le chien.
Citation :
Si tu voulais quelque chose qui ne bouge pas, fallait acheter une barbie.
Etant donné que c'est un topic sur les hamsters je me dois de participer bien que je le trouve vraiment affligeant.
Pour répondre à la question, j'ai essayé pas mal de préparation du hamster et j'avoue avoir été un peu déçu par le nutella, cela gâche vraiment le goût du hamster.
Je te conseille de mettre une noisette de beurre au fond d'une casserole et de le faire rissoler 3 minutes de chaque coté.
Etant donné que tu dis qu'il bouge beaucoup je suppose que tu voulais le faire "façon homard", c'est à dire ébouillanté dans une cocotte. Ce n'est pas une bonne décision, car avant de l'ébouillanter il faut le dépecer et ce n'est pas très agréable, car le hamster mord énormément les doigts.
Pour d'autre conseils, n'hésites pas à me joindre sur mon site : www.lacuisineduhamster.com
Pour répondre à la question, j'ai essayé pas mal de préparation du hamster et j'avoue avoir été un peu déçu par le nutella, cela gâche vraiment le goût du hamster.
Je te conseille de mettre une noisette de beurre au fond d'une casserole et de le faire rissoler 3 minutes de chaque coté.
Etant donné que tu dis qu'il bouge beaucoup je suppose que tu voulais le faire "façon homard", c'est à dire ébouillanté dans une cocotte. Ce n'est pas une bonne décision, car avant de l'ébouillanter il faut le dépecer et ce n'est pas très agréable, car le hamster mord énormément les doigts.
Pour d'autre conseils, n'hésites pas à me joindre sur mon site : www.lacuisineduhamster.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
El Marco