Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Es que le nutella et bon pour les hamstere

Es que le nutella et bon pour les hamstere

Forum Discussions Générales : Es que le nutella et bon pour les hamstere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

se que le nutella et bon pour les hamstere

et pourquoi il bougent tou le tempt :heink: :pfff: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Marcooooooooooooooooooooo ! On a besoin de tes connaissances en hamsteriologie.

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310

sa daipend si c un hamstere russe ou pa

Répondre à kevin57340

Citation :

Surtout pas! Le nutella contient du cacao qui lui même contient de la théobromine, toxique pour beaucoup d'animaux dont le hamster et le chien.

Citation :

Si tu voulais quelque chose qui ne bouge pas, fallait acheter une barbie.

Répondre à Rakipu

Y a que Num qui parle de nutella dans ses topics .. ^^

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

Est ce que le dictionnaire est nocif pour les choupinette52?

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

Bonjour,

Anonyme a écrit :

LOL, Est-ce que la nourriture pour poissons rouges c'est bon pour les hommes ?

Anonyme a écrit :

Pour te dire qu'il n'est pas encore mort :)

Message édité par akred3 le 28-11-2009 à 23:46:00
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Anonyme a écrit :

tant qu'ils sont vivant ils bougeront encore tu sais ...

et du Nutella pour un hamstere ? hum ...

Message édité par p2p le 29-11-2009 à 00:24:57
Répondre à p2p

Anonyme a écrit :

C'est mauvais pour l'orthographe, visiblement, assurément même... :o

Répondre à Gosths

A Cuba, on jette des poulets au sol foulé par la populace qui s'empresse de les dévorer. Distraits par l'estomac, ces pauvres bougres ne se rendent pas compte que pendant qu'ils dévorent leur proies comme des pourceaux, on construit des murs autour d'eux. Conclusion : vos gueules.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Aucun rapport, non?

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

matt-h a écrit :

Aucun rapport, non?

Effectivement, aucun rapport :)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Si alimentation : se que le nutella et bon pour les hamstere
et
on construit des murs autour d'eux : la cage du hamster

Répondre à speudomodo

non je pense pas que ce soit ça

Répondre à p2p

Moi non plus j'ai pas compris...quoi qu'il en soit le nutella c'est assez cher comme ca pour en donner a un hamster :/

------------------------------ www.logeekiel.com
Répondre à cavaetretoutnoir

Etant donné que c'est un topic sur les hamsters je me dois de participer bien que je le trouve vraiment affligeant.

Pour répondre à la question, j'ai essayé pas mal de préparation du hamster et j'avoue avoir été un peu déçu par le nutella, cela gâche vraiment le goût du hamster.
Je te conseille de mettre une noisette de beurre au fond d'une casserole et de le faire rissoler 3 minutes de chaque coté.

Etant donné que tu dis qu'il bouge beaucoup je suppose que tu voulais le faire "façon homard", c'est à dire ébouillanté dans une cocotte. Ce n'est pas une bonne décision, car avant de l'ébouillanter il faut le dépecer et ce n'est pas très agréable, car le hamster mord énormément les doigts.

Pour d'autre conseils, n'hésites pas à me joindre sur mon site : www.lacuisineduhamster.com

Répondre à El Marco

xD Excellent El marco, Chef la recette !

------------------------------ www.logeekiel.com
Répondre à cavaetretoutnoir

[:rofl] El Marco

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Es que le nutella et bon pour les hamstere
Aller à :

Il y a 2534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens