Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

!!HELP!! Mais je ne suis pas jalouse...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour
Il y a une chose qui m'enerve à chaque fois que je me dispute avec ma soeur elle a toujours l'argument de dire que je suis "jalouse" d'elle alors que c'est faux, je n'est aucune admiration pour elle, jla trouve banal. Mais a chaque fois qu'elle me sors sa je suis bouge bé. Et elle pense que c'est pour sa que jme dispute avec.

Donc aidez moi à trouver une reponse valable pour lui répondre car elle pense vraiment fort que je le suis...

Autres pages sur : help jalouse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah c'est ce que j'essaye mais aprés elle dit à tout le monde que je suis jalouse d'elle et des gens comme ma mère ou autres viennent me parler avec leurs discoure, moral à 2 balles " spa gentille gentille d'etre jalouse etc..." Mais sa m'enerve....

T'as que le foutre une pêche ( pas très conseillé, souvent s'est fait pour être punis xD )
Tu l'insultes ( pareil, puni -_- )
Tu va te plaindre chez ta mère ( mwouais, facilité )
Ou tu dis rien, tu restes impassible, et sa va l'énerver ( S'est la meilleure ! )

Infra-pink a dit :
Bonjour
Il y a une chose qui m'enerve à chaque fois que je me dispute avec ma soeur elle a toujours l'argument de dire que je suis "jalouse" d'elle alors que c'est faux, je n'est aucune admiration pour elle, jla trouve banal. Mais a chaque fois qu'elle me sors sa je suis bouge bé. Et elle pense que c'est pour sa que jme dispute avec.

Donc aidez moi à trouver une réponse valable pour lui répondre car elle pense vraiment fort que je le suis...

la jalousie ce n'est pas avoir de l'admiration ni être envieuse
mais je pas ne connais le motif de vos disputes
en attendant,demandes lui pourquoi elle pense que tu es jalouse
et si elle persiste,dis lui simplement qu'elle s'enfonce toute seule dans la paranoïa et que c'est elle qui doit avoir un problème affectif

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde