Salut tout le monde j'ai depuis quelques temps un petit problème avec mon lecteur dvd. C'est un samsung ben en fait c'est que le tiroir sort tout le temps sans que fasse rien quand je démarre l'ordi et donc voila j'éspère qu'il y a un personne quie peut m'aider c'est très problématique !!!
ça peut venir d'un mauvais branchement, est ce que t'as vérifier ?
Sinon le lecteur s'ouvre avant que windows ne se charge ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ben j'ai déja retirer le lecteur changer la nappe changer de cavalier et tout et le tiroire sort toujours quand je démarre quand je suis dans le bios ça fait ça aussi mais il reste fermé seulement quand ya un dvd ou un cd dedans.
est ce que t'as essayé de mettre un autre lecteur pour voir si il y avait le problème ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ben j'ai mis un otre lecteur un graveur dvd ben ya pa de problème ya seulement sur celui la que ya un problème.ya pa moyen de faire un flash un truc de ce style la ?
tu peux essayer de trouver un firmware plus récent, si ça résoud pas ton problème c'est que le lecteur à un faux contact qq part
Message édité par MaxGix le 30-05-2007 à 12:29:26
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.