Sono Dernière réponse : 13 Janvier 2011 08:09 dans Accessoires djpaco51 12 Janvier 2011 23:44:08 juste pour renseignement il suffit que d'un cable rca pour relier le pc a la sono rien d'autre(je posssede virtual dj professionnel y a t'il une configuration a faire sur mon logiciel pour le son) Autres pages sur : sono | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djpaco51 Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 13 Janvier 2011 07:17:47 Modération: Bonjour!, merci... | Alerter Répondre à sam85 dandibot 13 Janvier 2011 08:09:37 Salut, Une câble RCA suffit si tu as un câble s'il s'agit d'un minijack vers RCA (stéréo) Tu parles d'une vraie sono (ampli de puissance + sono) ? | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Accessoires>Sono> Contenus similaires : Tags : Lecteur MP3 rca ForumCablage sono ForumCarte son pour sono ForumSono smart ForumSono voiture ForumDi sono ForumSono pc ForumPc sono ForumSono pour voiture ForumSono montage de la sono maroc ForumSono chambre Voir plus
djpaco51 12 Janvier 2011 23:44:08 juste pour renseignement il suffit que d'un cable rca pour relier le pc a la sono rien d'autre(je posssede virtual dj professionnel y a t'il une configuration a faire sur mon logiciel pour le son) Autres pages sur : sono | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djpaco51
dandibot 13 Janvier 2011 08:09:37 Salut, Une câble RCA suffit si tu as un câble s'il s'agit d'un minijack vers RCA (stéréo) Tu parles d'une vraie sono (ampli de puissance + sono) ? | Alerter Répondre à dandibot