[Kikichante] Maman toxico, papa alcolo Dernière réponse : 4 Novembre 2011 14:54 dans Divertissement xavi84 18 Avril 2011 20:36:49 bonjour je cherche une musique de rap assez vielle dont le refrain fait "si papa est un alcoolo si maman se pique elle est toxico" c'est tout ce dont je me rappel.Merci de m'aider a la retrouver. Autres pages sur : kikichante maman toxico papa alcolo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xavi84 Lassé par la pub ? Créez un compte Xiiime 18 Avril 2011 21:02:36 Le titre de ce sujet a été édité par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime rezmazs@guest 4 Novembre 2011 13:54:31 c'est Skira 'cher payé" dans la compil l'univers des lascars | Alerter Répondre à rezmazs@guest Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement> [Kikichante] Maman toxico, papa alcolo> Contenus similaires : Tags : Télé univers Musique
xavi84 18 Avril 2011 20:36:49 bonjour je cherche une musique de rap assez vielle dont le refrain fait "si papa est un alcoolo si maman se pique elle est toxico" c'est tout ce dont je me rappel.Merci de m'aider a la retrouver. Autres pages sur : kikichante maman toxico papa alcolo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xavi84
Xiiime 18 Avril 2011 21:02:36 Le titre de ce sujet a été édité par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime
rezmazs@guest 4 Novembre 2011 13:54:31 c'est Skira 'cher payé" dans la compil l'univers des lascars | Alerter Répondre à rezmazs@guest