Aide BS Player ! Ou se situent mes screenshots ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'ai un petit problème ...
J'ai téléchargé BS PLAYER et GIF MOVIE GEAR 4 pour faire des gifs animés .
Donc sur BS Player, lorsque ma vidéo est en cours de lecture , j'appuie sur la touche "P" je vois biens que pleins de screenshots sont enregistrés , mais OU ?
Je ne retrouve pas ou ils sont enregistrés !
J'ai beau cherché ! Ils ne sont pas dans le dossier de Bs Player !
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai un petit problème ...
J'ai téléchargé BS PLAYER et GIF MOVIE GEAR 4 pour faire des gifs animés .
Donc sur BS Player, lorsque ma vidéo est en cours de lecture , j'appuie sur la touche "P" je vois biens que pleins de screenshots sont enregistrés , mais OU ?
Je ne retrouve pas ou ils sont enregistrés !
J'ai beau cherché ! Ils ne sont pas dans le dossier de Bs Player !
Quelqu'un peut m'aider ?
Autres pages sur : aide player situent screenshots
Lassé par la pub ? Créez un compte
a ok, bè j'ai XP et quand je rentre dans Webteh puis BS Player j'ai directement mes screens pour toi je te conseille de refaire tes screens, regarde bien car lorsque tu prends un screenshoot avec P tu mets bien pause et normalement lors du screen il devrais avoir un pti texte qui s'affiche "frade save" je crois.
Citation :
Bsplayer et pour moi le meilleure des lecteurs, et pour le adware ta qu'a faire attention a ce que tu telecharge.Justement je fais tres attention quand je telecharge
et je lis aussi ce qui va avec
...http://www.clubic.com/telecharger-fiche10424-bsplayer.html
Je l'ai d'ailleurs aussi tester et WhenUSave m'a bien gaver au bout d'un moment
...EDIT : Sophias pour retrouver tes fichiers vu que tu as le nom d'un, tu fais rechercher sur ton pc avec son nom en l'occurence ici : bscap0000.bmp si j'ai bien compris tes precedents posts
tu verras ainsi le dossier ou se trouvent toutes tes captures
Salut,
Plus simplement, tu ouvres BSplayer, clic droit - options - préférences - General - et en bas à droite, tu choisis le dossier d'enregistrement des captures. Si aucun dossier n'est spécifié, ils s'enregistrent pas défaut dans C:\Program Files\Webteh\BSplayerPro.
Sinon, fais une recherche mais bon je viens de tester sans spécifier de dossier pour l'enregistrement et ils s'enregistrent quand même dans le dossier d'installation.
Plus simplement, tu ouvres BSplayer, clic droit - options - préférences - General - et en bas à droite, tu choisis le dossier d'enregistrement des captures. Si aucun dossier n'est spécifié, ils s'enregistrent pas défaut dans C:\Program Files\Webteh\BSplayerPro.
Sinon, fais une recherche mais bon je viens de tester sans spécifier de dossier pour l'enregistrement et ils s'enregistrent quand même dans le dossier d'installation.
Lassé par la pub ? Créez un compte

. Media player classic est mieux