Microsoft wireless notebook presenter 8000
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous,
je viens de faire l'acquisitition d'une souris Microsoft wireless notebook presenter 8000. Problème: je ne parviens pas à augmenter/diminuer le volume sur media player (par exemple) avec les boutons de volume qui se trouvent "au verso" de la souris. Quelqu'un aurait-il "enduré" ces problèmes???? J'ai beau essayé de trouver la solution, celle-ci me résiste...
je viens de faire l'acquisitition d'une souris Microsoft wireless notebook presenter 8000. Problème: je ne parviens pas à augmenter/diminuer le volume sur media player (par exemple) avec les boutons de volume qui se trouvent "au verso" de la souris. Quelqu'un aurait-il "enduré" ces problèmes???? J'ai beau essayé de trouver la solution, celle-ci me résiste...
Autres pages sur : microsoft wireless notebook presenter 8000
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait, j'ai updaté IntelliPoint en prenant la version 6.1. Mais ça n'a rien changé. J'ai pris de surcroît la nouvelle version de media player 11, sait-on jamais... Tjs rien. je suis passé par d'autres lecteurs pour voir si ça changeait... Tjs rien. Pour finir, j'ai essayé avec media player classic et là, ça marche mais comme media player classic ne permet pas d'écouter plusieurs musiques à la fois (pas à ma connaissance) facilement, je retourne à la case départ...
ok, essais de tout désinstaller et de télécharger le pilote 6.1 directement depuis le site de microsoft puis réinstalles le.
pour windows xp 32 bits
http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/Down...
pour windows xp 32 bits
http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/Down...
ce qui est bizarre, c'est que cela marche sur media player classic et pas sur windows media player. Qu'est-ce qui distingue les deux programmes par rapport aux volumes...?
J'en profite pour poser une autre question: Ya un bouton on/off sur la souris. Est-ce que c'est indispensable d'éteindre la souris dès qu'on ne l'utilise plus sous peine de consommer les piles? C'est pas super pratique comme système et c'est assez irritant...
J'en profite pour poser une autre question: Ya un bouton on/off sur la souris. Est-ce que c'est indispensable d'éteindre la souris dès qu'on ne l'utilise plus sous peine de consommer les piles? C'est pas super pratique comme système et c'est assez irritant...
Après un bon petit formatage, tout est revenu dans l'ordre. J'arrive donc à varier le volume sur windows media player. Seul petit hic, c'est que l'affichage du volume ne varie pas mais bon, c pas trop grave... Je vais esssayer de mettre les drivers de ma carte son pour voir si c'est cela qui buggait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMicrosoft wireless optical mouse 4.0
- articlesMicrosoft wireless mobile mouse 3000
- ForumMicrosoft wireless desktop
- ForumMicrosoft wireless keyboard 3000
- ForumPilote pour microsoft wireless desktop receiv
- ForumClavier microsoft wireless
- ForumMicrosoft wireless keyboard 6000 j9c-00001
- ForumMicrosoft wireless intellimouse explorer 2.0
- ForumMicrosoft wireless mouse 6000