Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Microsoft wireless notebook presenter 8000

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,
je viens de faire l'acquisitition d'une souris Microsoft wireless notebook presenter 8000. Problème: je ne parviens pas à augmenter/diminuer le volume sur media player (par exemple) avec les boutons de volume qui se trouvent "au verso" de la souris. Quelqu'un aurait-il "enduré" ces problèmes???? J'ai beau essayé de trouver la solution, celle-ci me résiste... :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, j'ai updaté IntelliPoint en prenant la version 6.1. Mais ça n'a rien changé. J'ai pris de surcroît la nouvelle version de media player 11, sait-on jamais... Tjs rien. je suis passé par d'autres lecteurs pour voir si ça changeait... Tjs rien. Pour finir, j'ai essayé avec media player classic et là, ça marche mais comme media player classic ne permet pas d'écouter plusieurs musiques à la fois (pas à ma connaissance) facilement, je retourne à la case départ...
Expert Hardware

tu peux éventuellement voir si tu peux mettre à jour tes drivers son, puis faire les mises à jour windows... Si toujours rien, essais sur un autre ordinateur.
Si toujours rien, ramènes la.

ce qui est bizarre, c'est que cela marche sur media player classic et pas sur windows media player. Qu'est-ce qui distingue les deux programmes par rapport aux volumes...?

J'en profite pour poser une autre question: Ya un bouton on/off sur la souris. Est-ce que c'est indispensable d'éteindre la souris dès qu'on ne l'utilise plus sous peine de consommer les piles? C'est pas super pratique comme système et c'est assez irritant...
Expert Hardware

les souris optiques ont toujours leur diode allumée donc ça consomme, y a surement un mode veille automatique, mais le mode off permet de ne rien consommer du tout.

Pour la différence netre les deux logiciels, je sais pas, mais y a un bug qq part en tout cas.

Je vais essayer un ptit formatage. Ca fra pas de mal à mon ordi. Merci en tout cas... Et d'après ce que j'ai cru comprendre , la mise en veille se fait automatiquement après un temps déterminé. Est-ce que c'est paramétrable...?? Affaire à suivre...

Après un bon petit formatage, tout est revenu dans l'ordre. J'arrive donc à varier le volume sur windows media player. Seul petit hic, c'est que l'affichage du volume ne varie pas mais bon, c pas trop grave... Je vais esssayer de mettre les drivers de ma carte son pour voir si c'est cela qui buggait.

Voilà, ce qui n'allait pas, c'est que j'ai configuré ma carte son externe comme carte par défaut sur windows. Or, la souris n'a aucun controle visiblement sur cette carte alors que la carte son interne, elle peut varier le volume... Pourquoi? Mystère et boule de gomme...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde