Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mio m300 mise à jour gratuite

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,

Je viens d'acheter un mio moov m300 et je souhaiterais savoir si il y a des mises à jour gratuites (et les liens) car c'est gratuit sur le site mio que la première année ou/et 1 màj (j'ai pas tout compris) après c'est payant et je me vois vraiment pas payer 30 € passé tous les ans

Si quelqu'un peut m'aider............ c'est très gentil

Merci par avance pour vos com's

Autres pages sur : mio m300 mise jour gratuite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Sarah-3,

Non, les mises à jour des cartes ne sont jamais gratuites (sauf la première dans les 30 jours qui suivent la mise en service de ton appareil) sinon c'est de la copie illégale de fichiers protégés par des copyright. Il faut savoir que les cartes sont codées de sorte qu'elles ne peuvent fonctionner que sur UN et UN SEUL appareil et tu risques de complètement planter ton GPS si tu mets n'importe quelle carte trouvée sur le Net.
Personnellement, j'achète une nouvelle carto tous les 3 ou 4 ans (plus près de 4 que de 3 d'ailleurs !) et c'est largement suffisant ! Le réseau routier ne subit pas autant de modifications que les constructeurs de GPS veulent bien nous le faire croire !
Cordialement. [:glazig14:4]

Bonjour Glazig14,

Merci pour les infos et la rapidité.

Mais dans certains sites j'ai vu que c'était possible et beaucoup de personne en sont satisfaite. Le problème c'est jamais des personnes qui ont un mio m300 et il n'explique pas où on les télécharge et comment.

Je pose cette question car j'ai lu que mio fournissait des cartes pendant 4 ans et aprés il change de version et il est plus possible de mettre à jour les anciens modèle. En gros durer de vie du GPS 4 ans maxi, aprés si des modifications existe on ne le saura pas. Comme le m300 date un peu, j'ai pas envi de rester bloquer sur une ancienne version et que mon gps ne me serve plus. Enfin c'est vrai les routes ne change pas tant que ça mais dans ma ville en 2010 y a eu beaucoup de changement entre démolission et acquisition d'ancien champs et pourtant j'habite pas une grande ville.

Bref dans le cas où une mise à jour pirater n'est pas possible, je préfère acheter un autre qui lui durera du style TomTom..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde