Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a un mois de cela, Dell annonçait son arrivée sur le marché low-cost avec son ultraportable « E » (lire Le "Eee PC-like" de Dell approche). Quelques semaines plus tard, le projet est toujours là mais a changé de nom entre temps. L’Inspiron Lire la suite
Nous vous l'annoncions sur Présence-PC (voir Explosion de portables : les batteries en cause), le fabricant américain Dell était pointé du doigt pour ses portables aux batteries déficientes. Lire la suite
La série noire des batteries dangereuses qui prennent feu continue, cette fois c’est un portable Dell qui sème la panique dans les bureaux de Yahoo. Les batteries, toujours en cause C’est la batterie du PC portable d’un employé de Yahoo Lire la suite
Si vous cherchez un PC portable à la fois relativement abordable et polyvalent, ce Dell Inspiron 6000 pourrait vous intéresser. Basé sur un Pentium M Centrino cadencé à 1.7 GHz, ce PC portable dispose de la configuration Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour.
Depuis quelques semaines , lorsque mon portable
DELL Inspiron 8600c est sous tension (secteur) ,
il foncionne normalement pendant moins de 5 mn ,
puis l'écran devient noir (pb de retro-eclairage).
Je suis obligé , avec une lampe de poche , d'éclairer
l'écran pour visualiser mon bureau et le curseur ,
afin de le rebooter. Lorsque je fonctionne sur batterie
tout est OK , et l'écran est éclairé (la luminosité
est inférieure , ce qui ne me pose pas de problème ,
par contre l'autonomie est faible , et la navigation
sur internet , avec l'adsl à 2MBps est ralentie) .
Question :
Pour quelle raison le retro-eclairage ne fonctionne-t-il
plus que qq minutes en mode alimentation secteur ?
Y-a-t-il un paramétrage à effectuer , un driver à mettre à
jour , un transformateur ou une carte graphique à changer ?
Merci pour votre réponse urgente.
SYSTEME :
System Model: Inspiron 8600
Operating System: Windows XP Home Edition Service Pack 2
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Dell Computer Corporation
BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A14
Processor: Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz
Memory: 512MB RAM
Page File: 327MB used, 918MB available
ECRAN :
Card name: ATI MOBILITY RADEON 9600 PRO TURBO
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 Series AGP
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Display Memory: 128.0 MB
Current Mode: 1280 x 800 (32 bit) (60Hz)
Driver Name: ati2dvag.dll
Driver Version: 6.14.0010.6525 (English)
Si le probleme vient du rétro-eclairage, c'est un probleme materiel donc j'espere pour toi qu'il est encore sous garantie...
Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.