Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Peut-être étiez-vous, comme beaucoup d’autres, devant votre téléviseur pour suivre la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Vous avez ainsi sûrement pu découvrir à travers la petite lucarne le stade olympique qui accueille en ce moment deux semaines Lire la suite
Récemment, Microsoft a racheté l’éditeur de logiciel SysInternal, célèbre pour ses utilitaires que sont Regmon ou Filemon (surveillance de la base de registre et des fichiers). Justement, cette dernière semble avoir le sens de l’humour puisqu Lire la suite
La dernière mise à jour publiée pour le l’antivirus AVG a posé quelques problèmes assez graves à un nombre d’utilisateurs estimé assez grand, et tout particulièrement sur Windows XP. En effet, celle-ci est victime d’un faux positif, c’est à dire d’une fau Lire la suite
Microsoft vient de publier sur son site une mise à jour corrigeant quelques problèmes avec le service Svchost.exe ou les services Serveur et Workstation de Windows XP et Server 2003. Là où la situation devient cocasse, c’est lorsqu’on apprend que ces mêm Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
![]()
Depuis 2-3 jours, lorsque je clique sur démarrer, arrêter... bouton "Arrêter", l'ordinateur se déconnecte, et au lieu de s'arrêter, affiche un écran noir pendant 1 à 2 secondes et redémarre !
Après quelques recherches, j'ai désactiver le redémarrage automatique dans les options avancées de la récupération système...
Et maintenant quand j'arrête l'ordinateur, j'ai un écran bleu avec cette erreur :
"STOP : c000021aa {Erreur système irrécupérable} Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x00000000 (0x00000000 0x00000000). Le système a été arrêté."
J'ai fais un scan avec Spybot S&D qui m'a repérer une sorte de fichier de fausses alertes, et 2 fichiers "Virtumonde" (je le vois partout celui-là !) dont un des deux était un cheval de troie.
L'antivirus NOD32 m'a repéré entre autres "Win32/PrcView application" dans le fichier "C:\Windows\System32\Process.exe".
Scan suivant avec Malwarebytes' qui n'a rien trouvé.
J'ai supprimé toutes ces bestioles, et bien sûr j'ai toujours le même problème ![]()
Voilà si quelqu'un pourrait me guider, peut-être faut-il faire un scan HijackThis ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Pas un problème de virus.
Bonjour,
C'est dut à un problème de carte graphique, je pense
Après tu peux attendre quelqu'un qui me reprend ou qui confirme
Carte graphique ? 0_o
ça m'étonnerait franchement, je trouve que le rapport d'erreur sur l'écran bleu n'a rien avoir, mais bon...
En attendant je vous donne un résumé de mon PC :
| Citation : ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6550 @ 3,15 Ghz Nvidia 8400 GS Maxtor DiamondMax21 320 Go (SATA, Windows & Documents) , d'après S.M.A.R.T il va bientôt lâcher... Hitachi 320 Go (IDE, Sauvegardes & Documents) 2 x 1 Go de RAM DualChannel DDR2 PC5300 @ 900 Mhz |
Peut être que ça vient du disque dur, ça fait la deuxième fois qu'une alerte s.m.a.r.t se déclenche en l'espace de deux mois, c'est marqué "Perte de données imminente, sauvegarder et changer le disque dur".
Je précise que le disque dur est bien refroidi et affiche 30 °C après l'installation de ventilateurs, car lors de l'achat du PC ( qui a un an à peine ) la température était à 45 °C avec un record de 51 °C.
Franchement un Maxtor qui lâche à 1 an c'est vraiment pas de chance...
Voilà, si quelqu'un y comprend quelque chose, je suis prêt à donner plus de précisions sur mon PC.
EDIT : Sur Commentçamarche.net on m'a dit quelque chose de différent, à voir...
http://www.commentcamarche.net/for [...] -s-arreter
Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.