Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme daemon tool
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai télécharger un jeux pc ( legal puisque pas dispo dans le continent) mais le probleme j'arrive pas à l'installer, mais quand j'essaye de l'emuler sa va pas,

Voila mon dossier télécharger
http://img402.imageshack.us/img402/7352/sanstitreou9.th.png

et voila quand j'essaye d'emuler

http://img402.imageshack.us/img402/4715/sanstitremq0.th.png

je pense qu'il faut faire quelque chose avec nero car sur un tuto le fichier a emuler quil prend ses un fichier nero. Donc voila pouvez vous m'aidez svp ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir
as tu winrar d'installé sur ton pc ?
il faut regrouper les fichiers avec.

Message édité par vikin le 19-01-2008 à 22:19:42
Répondre à vikin

je vais l'installez et peux tu comment me dire comment regrouper les fichier

Répondre à matt33333

il suffit juste de faire un clic droit sur l'un des fichiers (le 01 de préférence) et sélectionner extraire tout.

Répondre à vikin

j'ai juste extraire sans confirmation ou extraire dans le dossier spécifier je fait lequel ?

Répondre à matt33333

matt33333 a écrit :

extraire dans le dossier spécifier

celui la. sélectionne le dossier dans lequel tu souhaites qu'il soit décompressé.

Répondre à vikin

voila une fois que cest fait je recommence avec daemon tool et sa devrait aller ?

Répondre à matt33333

normalement les fichiers extrait devrait une image ISO ou MDF qui fonctionne avec daemon tool.

Répondre à vikin

merci voila sa marche mais bon sa change rien sa me fait comme la demo sa m'envoi un message d'erreur quand je lance le jeux :(

Répondre à matt33333
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme daemon tool
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens