Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LesCigales.ORG : Hébergement gratuit ( Est-il vrai ?? )

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

je vous déconseil d heberger vos sites chez les cigales.org ce n q'un arnaqueur, il essaie de faire de la pub c tt !!

il dit que c gratuit, c faut alors faites gaff !!!

si vous arrivé a 500, 600, 1000 visites vous verrais ce message :

Site bloqué !

Le site .......lescigales.org a été bloqué par les administrateurs du système.

Ce site ne répond pas aux conditions d'hébergement gratuit (contient des publicités / est à but lucratif), il est donc fermé jusqu'à ce que son webmaster le mette à jour ou upgrade son compte. Voir nos conditions d'hébergement sur http://www.lescigales.org/conditions

et pour nous obliger a payer il nous a bloker sans la moindre raison sachant qu on respect tout les condition ! de A a Z..

voila ce qu il ma dit :

TOAD : C'est simple, soit vous payez[/color][/b] et dans ce cas là vous êtes libres de faire l'argent que vous voulez mais nous ne prenez pas pour des idiots:

il l'a voulu dire ( C'est simple, soit vous payez ou tu degage )
Argent ? je fait tout ca gratuitement, et ca tu le sais bien t just voulu nous oblige a payer c tou :) 

un petit conseil pour les webmasters checher un autre hebergeur !!!

ou déménager avant qu'il ne soit trop tard ..

j'ai supprimé tous les fichiers et vider l BDD BYEBYE G déménagé ;) 

Faites attention. Bonne journee tout le monde !!!
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Quel était le but de ton site ?

Vu la réponse du mec, je pense que tu as enfreins la première règle, à savoir "ne pas utiliser votre hébergement à des fins lucratives (pas de publicité tolérée)".

Edit : ouais, c'est ça. C'est marqué clairement dans leur message : "Ce site ne répond pas aux conditions d'hébergement gratuit (contient des publicités / est à but lucratif) [...]"

Bonsoir;

nn Yama310 je respect tt les conditions d hébergement gratuit,

l'administrateur a remarqu c dernier temps que moi et mon partenaire..

qu on a un trafic d : 500 / 600 / 1000 visites par jrs :)  2653 membres

et pour nous obliger a payer il nous a bloker sans la moindre raison sachant qu on respect tout les condition ! de A a Z

====================================================
Discussion entre moi et l administrateur :

Lexus : Bonsoir toad,
Les annonce ne sont pa sur les cigales.Org, si c interdit d mettre des liens vers des sites ou se trouve les annonces
s'il vous plait debloque mon site pour que je puise les supprimer
Merci
=====================================================
Lexus : Et si tu me le permet j ai une petite question , est ce que vouz visitez les sites avant de les bloquer ?
Merci encore :) 
TOAD : Faut pas nous prendre pour des idiots :) 
1/ Oui on visite les sites
2/ Ton site c'est bien le site avec les films en streaming ? Donc à chaque visionnement tu gagnes des points jusqu'à en gagner suffisament pour faire des sous ? C'est dans nos conditions et pour faire ca, faut passer sur un compte payant.
Lexus : Bonsoir et Merci pour votre réponse
Donc à chaque visionnement tu gagnes des points jusqu'à en gagner suffisament pour faire des sous ?
nn je ne gagne rien, les lien des films je les trouve ici ( www.......com | www.......com )
Je sais bien que je n pa le droit de mettre de la publicités sur lescigales.org et je respect tou vos conditions :) 
Si tu mé le film en marche vous verrez que ce n'est pas moi qui heberge les films sur megavideo
=========================================================
Lexus : Bonjour;
j'ai fait une recherche sur votre forum !!!

toad : 31-05-2009 13:34:12
Nous refusons le streaming à partir de lesCigales.ORG mais du streaming à partir de mégavideo, on s'en fiche. Le but je le rappelle n'est pas de briser les burnes aux membres mais plutot de protéger le service

toad : 01-11-2009 02:11:32
infobarquee, un lien vers un site de streaming ne pose pas de problème, encore une fois nos règles sont avant tout là pour nous protéger. C'est faire du streaming directement depuis lescigales.org qui n'est pas autorisé.

Conditions
http://www.....

Je croi que je respect t vos conditions

Comment je gagnerai de l'argent sachant que ce ne pa moi qui heberge les videos, et en regardent le film en voi les liens des autres sites ?

Merci

http://.......................
http://.......................

Capture d'ecran de l'un de c film

===================================================
TOAD : C'est simple, soit vous payez et dans ce cas là vous êtes libres de faire l'argent que vous voulez mais nous ne prenez pas pour des idiots:

http://..................../?c=rewards
===================================================
Lexus : Re bonjour;
Premièrement je n jamais dit que vous ét des idiots
2. ce ne pas moi qui heberge c video et c'est la premiére foi que je vois cette page http://........................../?c=rewards en + je n pa besoin de ce Compte Premium ca me sert a quoi ?!!
vous ne voyez pa ici http://............ que ce n pas moi qui a heberger cette video ?

et ici vous die que le streaming à partir de megavideo n pa interdit !

Nous refusons le streaming à partir de lesCigales.ORG mais du streaming à partir de mégavideo, on s'en fiche. Le but je le rappelle n'est pas de briser les burnes aux membres mais plutot de protéger le service

infobarquee, un lien vers un site de streaming ne pose pas de problème, encore une fois nos règles sont avant tout là pour nous protéger. C'est faire du streaming directement depuis lescigales.org qui n'est pas autorisé.

maintenant le streaming est interdit ??

aprés c 2 msg que vous avez écrit sur votre forum tu croi que je ne respect pa les reglement ?
et en bas ( VUES - 0 ) vous pouvez laissez le site bloquer :)  C pas grave, une anné de travail est partie en fumé.
=========================================
C'est mon dernier message, et tu ne m'a pas répondu ( le silence des agneaux ) lol

Bonsoir,

En attendent que je passe en mode payant, si vous me le permettez je désective le module ... et comme ca aucune video ne sera visible sur le site..
Si ça ne vous dérange pas.
Merci d'avance et désolé pour le derangement

maintenant je suis sur et certain qu le streaming npa la cause du blocage ;) 

=========================================

TOAD : Faut pas nous prendre pour des idiots :) 

Maintenant tu lé :)  lescigales.org - Hébergeur mutualisé. Venez nous essayer avec notre première offre gratuite: 100 Mo.. lol pourquoi fair creer un malheureux blog ?

TOAD : Donc à chaque visionnement tu gagnes des points jusqu'à en gagner suffisament pour faire des sous ?

mais tu debloque ou quoi, si c l cas pourquoi je resterai ici ? pour me faire ... a cause des trucs que jnl pa f... :) 

C votre politique vous nous laisser construir pour nous détruire ou quoi; vous mettez des regles et vous ne les respecte pa ?

donne moi une seule raison valable et ne dit pa n'importe quoi ( à chaque visionnement .. blablabla.. ) :)  le site je men fou je peux recomencer a zero pa grave, 3/5 jrs max ! c'est mon boulot ;)  ( construire )

TOAD : C'est simple, soit vous payez et dans ce cas là vous êtes libres de faire l'argent que vous voulez mais nous ne prenez pas pour des idiots:

Argent ? je fait tout ca gratuitement, et ca tu le sais bien t just voulu nous oblige a payer c tou :) 

moi et mon partenaire en avez l'intention de l faire

ça m'intéressait avant, mais plus maintenant !

en sais que c toi "le fameux administrateur" du site mais ca ne te donne pa le droit de nous arnaqué !!!

A vous de juger :) 

j ecris ici pour faire éviter que quelqu un d autre tomb dans leur ... C tt

en + je lui parle gentiment et il Il croit tout savoir :s

1. le serveur coupe tt le temps
2.myphpadmin version tres ancienne
3.panel admin ne sert a rien

et il me demande de payer 50£ "1an" avec 25£ j ai acheté un nom domaine et un espace de 4G :) 

Bonne fin de soirée a tous et bonne nuits fait de beau reve :hello: 

Sur le fond, il a raison (même si tu ne fais pas ça pour les points).

Sur la page http://www.megavideo.com/?c=rewards, il est bien précisé :

Citation :
Vous avez du contenu populaire et à succès.
Nous offrons un service d'hébergement puissant de vidéos en ligne.
Faisons équipe! Avec notre programme de récompenses Mégavidéo.
* Vous pouvez gagner des points pour chaque visionnement.

Et les points sont convertis en durée d'abonnement pour un compte premium et/ou de l'argent.

Donc, ça viole la règle n°1 de LesCigales.org.

ta lu ce qu il dit sur son forum ?

et tu trouve qu il a raison ?

Si c'est le cas, qu il le dit avant :)  A+

en + 50£ C'est trop trop trop cher

Ouais, j'ai lu. Quand il parle de megavideo, le message date de 6 mois. Son avis et le système de récompenses de Mégavidéo ont peut-être changé. :spamafote: 

Je ne vais pas te donner mon avis sur ce service et ton problème car je ne l'ai jamais utilisé, je ne connais pas les admins et qu'en plus, je ne connais pas ton site.

Bonjour;

Le 2éme date d'un moi, en + 15 jrs avant qu il bloque mon site il ma dit que ce ne pa interdit, pour moi c n pa vraiment un problem :)  com je l dit ( j ecris ici pour faire éviter que quelqu un d autre tomb dans leur ... C tt )

je savait que tout ca v arrivé tôt ou tard, je fait des sauvegard tout les jours :) 

01-11-2009 02:11:32

plusieur sites utilise megavideo chez lescigales, pourquoi moi :)  ?

la réponse et simple, les autre sites sont totalement vide

maintenat ss heberger chez wistee, ( ....com message modifier.. je pense que c interdit de mettre le lien de mon site, dsl :D  )

Bonne fin de journée :hello: 

Bonjour,

Merci alexis51, l'un de mes sites est hebergé chez Webhost... je le trouver mille fois mieux que lesCig.. 1.5G .. et t mes partenaires déménage chez Webhost..

J'ai fait une grande bêtise d heberger le 2éme chez lesCig.. :D 

Je te souhaite une bonne reussite :hello:  a+

Je confirme que cet hébergeur n'est pas fiable. Nous sommes une association à but non lucratif et nous avons utilisé leur hébergement quelques semaines le temps de construire notre site et que nos adhérents puissent donner leur avis en temps réel sur les modifications réalisées. Je précise que nous n'avons donné l'adresse à 5 personnes dont peu de traffic et que nous ne l'avons pas fait référencé puisque c'était provisoire... Quelle ne fut pas notre surprise de constater il y a quelques jours que notre site était bloqué sous le prétexte que nous faisions de la pub ???? De la pub pour quoi et pour qui? Nous sommes photographes amateurs et ce site avait juste pour but de montrer notre travail.
Nous avons bien entendu pensé que c'était une erreur de leur part et avons écrit de suite à l'administrateur... Et bien, nous n'avons obtenu aucune réponse, rien de concret... En attendant, nous sommes bloqués dans l'avancement de la construction de notre site, ce qui est préjudiciable pour nous puisque nous avions prévu qu'il soit finalisé pour une grosse expo prévue cet automne... Et bien sûre, vue que nous fonctionnons avec un budget quasi nul, nous ne sommes pas en mesure de payer un hébergeur plus pro... Pitoyable, et à fuir.

Tiens tiens , comme c'est curieux !

Réjouissez vous , vous n'êtes pas seule Crystila !

En effet , notre association a aussi fait les frais de cet hébergeur il y a peu , hébergeur qui nous avait proposé lui même un compte gratuit , ce qui est un comble ...
D'autres en font les frais en ce moment même.

J'ai constaté que je nous n'étions pas seuls sur leur forum , loin de là , et en remontant l'historique , ça ne fait que s'accélérer, certainement avec l'arrivée de l'offre payante.
Vous êtes une association loi 1901 ou assimilée ? Qu'à celà ne tienne ! Monsieur T0aD interprête selon son bon vouloir la législation et ses propres conditions d'hébergement à grand renfort de "je m'en fou" ou "va te faire foutre" pour les moins chanceux ...

"Payez ou partez" avec un côté despotique , le couteau sous la gorge. On est à la limite de l'escroquerie , pas étonnant dès lors qu'il ai choisi les pays de l'Est pour établir son entreprise.

Finalement , je me rends compte que cet hébergeur peu scrupuleux s'est servit de nous afin d'asseoir une certaine notoriété.
Dommage , car la partie technique était très bien mais les méthodes brutales et la communication laissent fortement à désirer ; si nous avions su celà , nous serions resté chez notre ancien hébergeur qui ,s'il avait quelques problème de stabilité , faisait au moins preuve de courtoisie envers ses abonnées.

Si vous avez un petit site sans prétention , allez y à vos risques et périls , si vous êtes une association aussi petite soit-elle : fuyez !

EDIT :
Finalement je revois mon jugement et c'est pire que ce que je croyais : cet hébergeur fait dans le Spam Referer !
Je ne saurais trop vous conseiller de vérifier vos bases de données en recherchant toute allusion à "lescigales" dans le champ de recherche et à tout supprimer : la notre complètement est polluée.

Bonsoir,

Il est vrai que nous croyons à l'égalité des sites entre eux et qu'une association ou un individu ne change rien pour nous: si un site demande / propose un paiement quel qu'il soit, alors nous le considérons à but lucratif.

Nous pensons rendre service à des gens mais si d'autres veulent en plus recevoir un pécule via notre plateforme, nous estimons qu'il est sain et naturel pour eux d'investir d'abord chez nous (et oui nous ne sommes pas le secours catholique et avons nous même des frais à couvrir).

C'est notre politique, libre à vous de la refuser, Internet ne manque pas d'hébergeurs gratuits, je suis persuadé que vous trouverez mieux ailleurs :) 

Concernant le Spam-Referer et les insultes proférées, je serais curieux d'avoir des liens ou que l'on me montre de quoi il s'agit, nous combattons fermement le spam et en avons souffert durant un long moment à cause de notre générosité. Mais à mon avis il s'agit plus d'une tentative vaine de diffamation..

@crystila: vous devriez avoir recu un lien vers le forum avec la raison de la fermeture de votre site, avez vous réagi à ce dernier ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde