[Kikichante] Kiss my Girl Dernière réponse : 17 Avril 2011 18:42 dans Divertissement joe_88 17 Avril 2011 14:13:53 Bonjour, recherche chanteur a la voix grave (la chanson que je cherche commence par un morceau d'harmonica) et dans le refrain j'ai retenu cette phrase : i kiss my girl merci par avance pour votre aide !!!! Autres pages sur : kikichante kiss girl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joe_88 Lassé par la pub ? Créez un compte Xiiime 17 Avril 2011 18:42:06 Le titre de ce sujet a été édité par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>[Kikichante] Kiss my Girl> Contenus similaires : Tags : Télé kiss Musique
joe_88 17 Avril 2011 14:13:53 Bonjour, recherche chanteur a la voix grave (la chanson que je cherche commence par un morceau d'harmonica) et dans le refrain j'ai retenu cette phrase : i kiss my girl merci par avance pour votre aide !!!! Autres pages sur : kikichante kiss girl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joe_88
Xiiime 17 Avril 2011 18:42:06 Le titre de ce sujet a été édité par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime