Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Musique episodes experts manhattan
Mot :    Pseudo :           

je cherche la musique de la saison 5

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce serait bien de préciser l'épisode quand même...

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310

C'est peut être le générique qu'il cherche.

------------------------------ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry)
Répondre à lucoz

Pardon, c'est l'épisode 7/25

Répondre à isarosa

Non le générique je connais "les WHO"
Cest une chanson de "goldfrapp" mais je ne suis pas sur...

Répondre à isarosa

Oui mais si c'est la musique d'un épisode en particulier, il faut donner plus de détails, au moins à quel moment on l'entend.

Bon moi je connais pas assez cette série pour pourvoir t'aider, mais plus tu donne d'infos, plus ta de chance.

PS: Vous Zavez vu comme je peux être sympa moi aussi ?

------------------------------ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry)
Répondre à lucoz
------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310

Ici, tu as la possibilité d'écouter deux extraits pour l'épisode 7 : http://newyorkcsi.wetpaint.com/pag [...] |+Season+5

Répondre à Yama310

Mais c'est très bien ce site ( Heard on tv) Yama, je connais pas.

Je "bookmarque", merci.

Message édité par lucoz le 27-11-2009 à 12:02:07
Répondre à lucoz

Je vous en prie mon cher. C'est avec plaisir que je partage mes connaissances avec le peuple.

Répondre à Yama310

:hello:

lucoz a écrit :

Oui mais si c'est la musique d'un épisode en particulier, il faut donner plus de détails, au moins à quel moment on l'entend.

Bon moi je connais pas assez cette série pour pourvoir t'aider, mais plus tu donne d'infos, plus ta de chance.

PS: Vous Zavez vu comme je peux être sympa moi aussi ?

:hello: Je te remercie et pour ta question la musique à quel moment de l'épisode je crois que c'est à la fin très court d'ailleurs.
Et oui tu es cool...

Répondre à isarosa

isarosa a écrit :

Et oui tu es cool...

Bof... tu l'as jamais vu tout nu. On le trouve moins cool le Glucoz une fois qu'on en a fait l'amère expérience.

------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Pfff, et pourtant j'avais fait tous les efforts possible en matière de cosmétique.

Vous ne savez profiter des bonnes choses, voila tout ! :mmmfff:

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Musique episodes experts manhattan
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens