Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec mon MSI Wind U 100.

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, Bonsoir.

Il y a 1 mois j'ai reçu mon MSI wind U100 dont j'étais plutot satisfaite, mise à part la connection wifi..
Au départ j'avait une Live Box et on a eu besoin de l'aide d'un informaticien pour que le netbook se connecte !

Sa marchait vraiment bien, etc.. Sauf que cette Livebox avait décidé de nous embeter elle bugguait tous les jours..
Chaque matin il fallait la relancer.. Alors on a décidé de nous remettre sur notre ancien routeur 4 fois plus puissant que la Live Box, et le même informaticien est venu configurer tout ça.. Le soucis c'est que je n'ai pas pu voir ce qu'il a fait vu que j'étais en cours de conduite.. Il a fait ça avec mon père et je sais que mon père ne supporte pas trop que j'aille sur msn alors peut être que..

La finalité c'est que mon internet est lent.. Msn est accessible une fois sur 5 et encore je reçois tout en décalé et en 5 minute il répond plus de rien.. il reste en statut connecté même quand je me connecte sur ma session de mon autre pc.. Mes pages internet sont un peu plus lente aussi j'ai l'impression.. Mais ce qui me pose problême c'est ce msn.. Il m'affiche un code erreur et quand je lance la réparation il me dit qu'il y a un soucis sur mes ports principaux. Je n'y comprend vraiment rien !

Mais peut être que quelqu'un sait quelque chose ? J'ai vu sur des forums que ce MSI était plutot réputé pour posé des problemes aux niveaux des connections wifi.. Dans ce cas là que dois je faire ?

Merci d'avance..

Autres pages sur : probleme msi wind 100

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde