Travailler à 14ans c'est possible ?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous !
J'aimerais bien me faire de l'argent de poche le week-enD
Sachant que j'habites dans une assez grande ville (Aix-en-Provence vers Marseille) , et qu'il y a surement bcp de choses à faire . Mais il faut trouver des idées et j'ai beau me creuser la tete , je trouve pas ^_^
Pourriez-vous me donnez quelques idées / conseils pour se faire un peu de fric à 14ans ?
Merci de vos réponses futures
VirtuaL.
J'aimerais bien me faire de l'argent de poche le week-enD
Sachant que j'habites dans une assez grande ville (Aix-en-Provence vers Marseille) , et qu'il y a surement bcp de choses à faire . Mais il faut trouver des idées et j'ai beau me creuser la tete , je trouve pas ^_^Pourriez-vous me donnez quelques idées / conseils pour se faire un peu de fric à 14ans ?
Merci de vos réponses futures
VirtuaL. Autres pages sur : travailler 14ans possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu ne peut deja pas travailler en entreprise (macdo leclerc usine de savon de marseille tu oublis) . Mais tu faire du baby sitting , aller tondre le gazon chez les mamie, proposer ton aide contre un peu d'argent de poche au diverse petite boutique de ton quartier.
Dans 2ans tu pourras passer le BAFA et la de nouvelle portes s'ouvriront .
Bon courage...
Dans 2ans tu pourras passer le BAFA et la de nouvelle portes s'ouvriront .
Bon courage...
En France la scolarité est obligatoire jusqu'à 16 ans
donc il est impossible de trouver une activité rémunérée "officielle" avant 16 ans
le BAFA c'est littéralement le Brevet d'aptitude aux Fonctions d'animateur. En d'autres termes, grâce à ce brevet, tu auras le titre d'animateur en CVL (Centre de Vacances et de Loisirs). Tu pourras alors encadrer des activités avec des enfants.
tout ceux que je connais et qui l'ont eue ont plus de 18 ans ( je crois )
Rend des services rémunérés a certains de tes proches
genre tu garde le chien tout les jours et tu lui donne a bouffer mdr
tkt pas!!.. tout les jeunes ont ce probleme d'argent de poche
donc il est impossible de trouver une activité rémunérée "officielle" avant 16 ans le BAFA c'est littéralement le Brevet d'aptitude aux Fonctions d'animateur. En d'autres termes, grâce à ce brevet, tu auras le titre d'animateur en CVL (Centre de Vacances et de Loisirs). Tu pourras alors encadrer des activités avec des enfants.
tout ceux que je connais et qui l'ont eue ont plus de 18 ans ( je crois )
Rend des services rémunérés a certains de tes proches
genre tu garde le chien tout les jours et tu lui donne a bouffer mdr
tkt pas!!.. tout les jeunes ont ce probleme d'argent de poche
Le BAFA se commence a 16 ans. Par contre niveau salaire faut pas se dire tiens jvais faire animateur pour se faire de la tune. C'est plus une passion qu'autre chose. Beaucoup font l'erreur. Sache pour ton information que j'ai 20ans et que 1mois a travailler 6jour/7 de 7 a 19H j'ai été payé "seulement" 780€. Mais j'aime mon travail alors sa va. A ton age il n'y a que les petits service qui peuvent te rapporter de la tune.
L'apprentissage ne rapporte pas d'argent. Officiellement les maitre de stage ne sont pas autoriser a donner de l'argent a leur stagiaire. Si tu tombe sur quelqu'un de sympa je dit pas mais les textes...(a.. la loi francaise..)
L'apprentissage ne rapporte pas d'argent. Officiellement les maitre de stage ne sont pas autoriser a donner de l'argent a leur stagiaire. Si tu tombe sur quelqu'un de sympa je dit pas mais les textes...(a.. la loi francaise..)
desole. je ne parler pas de stage mais d apprentissage . c est sur c est remunerer a 25pour cent du smic la premiere annee mais tu va a l ecole 1 semaine sur 3 le reste tu est a l entreprise d apprentissage et tu apprent un metier . bien entendu tu doit aimer ce metier . et tu peut etre apprentit des 15 sur derogation et aillant suivie la scolarite obbligatoire c est a dire jusque la 3eme au moin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTravailler à 14 ans.
- ForumTrouver un travaille a 14 ans
- ForumComment on travaille en notre âges 14ans
- ForumChercher travaille de 14ans
- ForumOn peut fair quoi comme travaille a 14 ans
- ForumTrouver du travaille a 14ans
- ForumTravailler a 17ans sans école ni rien est-ce possible ?
- ForumTravailler pendant les congée annuelles, possible?
- ForumTravailler sur le web: est ce possible ?
- Voir plus