Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... LogicielsCompression & Décompression AML Power Video ConverterAML Power Video Converter vous permettra de convertir des vidéos... ExtractNow(gratuit) Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés ajoutées dans la logithèque de Tom’s Guide... Lire la suite
Comme chaque jour retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAction The MarkVoici la démo anglaise du jeu : The Mark.Divers Frets on FireJouez du clavier à la Prince...Reflexion FIRE(gratuit)Un jeu de r Lire la suite
Fonds d'écranArt Ornamental 2(gratuit)Ornamental 2 Pets(gratuit)Pets Winter Moon(gratuit)Winter MoonDivers Green Field 2(gratuit)Green Field 2JeuxAction Call of DutyDémo du jeu Call of Duty 4... CrysisLa Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
Quel antivirus léger et gratuit me conseillez-vous pour mon eee-PC que je n'utilise pas régulièrement mais plutôt lors de mes déplacements (week-end, voyages) ? C'est un Asus 1000H (1 Go ram, disque dur 80 Go).
Pour le moment j'ai installé Antivir. Est-ce le bon choix ?
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Hum pour un eee-pc, faut éviter les antivirus
Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.