Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel est votre système d'exploitation ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quel est votre système d'exploitation ? Message édité par alex91650 le 19-01-2008 à 17:46:56 --------------- Gagne des pack+ gratuitement : http://www.packbarre.com/?pa=147301 |
|
Liens
|
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
XP mais je compte passer sous Vista d'ici 6 mois... --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
Windows xp pro
|
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations
|
ue c vrai que XP est pal mal car vista est pas tout a fait au point pour le momment mais moi j'ai Orkass et XP sp2 en double amorssage maintenant ^^ --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
Xp présentement et Mandriva 08 bientot. |
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations
|
mandriva c'est quoi? c'est comme Orkass? --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
mandriva c'est un "derivé" de linux, moi j'ai XP et je compte passer sur ubuntu bientot. Message édité par yoda2a le 20-01-2008 à 13:33:43 --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Modération: Votre sujet a été fermé.
--------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev