A l’occasion de la sortie du guide sur les systèmes d’exploitation, nous passons en revue Windows, Mac OS et Linux : Peut-on travailler et jouer avec Mac OS X ou surfer avec Windows ? Linux est-il fait pour le multimédia et la bureautique ? Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui de faire le tour des principaux systèmes d’exploitation du marché, à savoir Linux, Mac OS et Windows. Nous avons donc comparé Windows Vista, Mac OS X 10.5 Leopard ainsi qu’une distribution Linux selon plusieurs critères&nbs Lire la suite
Microsoft est peut-être à l'origine d'une fuite qui fait beaucoup parler actuellement dans la blogosphère. Jugez-plutôt : une bourde dans la mise en page du site du Microsoft PDC 2008 vient probablement de révéler le nom du prochain système d'exploitation Lire la suite
Le système d’exploitation se voit une nouvelle fois la cible des attaquants de tous bords.
La semaine dernière, un petit programme malicieux faisait son apparition sur Mac OS X.
Très vite qualifié de “virus”, le logiciel exploitait une faille dans le lo Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
ue c vrai que XP est pal mal car vista est pas tout a fait au point pour le momment mais moi j'ai Orkass et XP sp2 en double amorssage maintenant ^^
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
mandriva c'est un "derivé" de linux, moi j'ai XP et je compte passer sur ubuntu bientot.
Message édité par yoda2a le 20-01-2008 à 13:33:43
------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.