Bonjour à toutes et à tous, je viens de télécharger de nouvelles polices pour Word en format .Zip . Je les ais décompressés mais je ne sais pas dans quels dossier je dois les mettre... merci de m'aider!
Message édité par Sharkey le 19-01-2008 à 17:55:44
Ouvre le Panneau de configuration en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.
Passe en affichage classique (colonne de gauche).
Double clique alors sur l'icône Polices.
Une fenêtre d'explorateur s'ouvre alors dans le dossier où sont stockées toutes les polices de ton ordinateur.
Tu disposes alors de deux méthodes pour installer vos polices. La première, toute simple, consiste à copier ta police directement dans ce dossier. Si ta police se trouve par exemple sur le Bureau, fais-la glisser et dépose-la dans la fenêtre des Polices.
L'autre façon est de cliquer sur le menu Fichier de la fenêtre Polices et de choisir la commande Installer une nouvelle police.
Sélectionne le dossier contenant la police à installer, sélectionne-la dans le champ Liste des polices puis cliquez sur le bouton OK.
Ta police est alors automatiquement copiée dans le dossier des polices. Elle est ainsi accessible depuis n'importe quel logiciel.
Si tu sais tout, édite ton premier message à l'aide du bouton d'édition et rajoute [Résolu] à ton titre.
Bonne soirée.
Message édité par Quicksilver07 le 19-01-2008 à 17:39:24
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.