Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ajout de police [Resolu]

Ajout de police [Resolu]

Forum Logiciels : Ajout de police [Resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous, je viens de télécharger de nouvelles polices pour Word en format .Zip . Je les ais décompressés mais je ne sais pas dans quels dossier je dois les mettre... merci de m'aider!

Message édité par Sharkey le 19-01-2008 à 17:55:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Sharkey,

Quel est ton système d'exploitation ? :)

Selon le système, le chemin à faire sera différent.

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Je suis sous Windows XP avec Sp2

Répondre à Sharkey

Très bien.

Voici comment faire :

• Ouvre le Panneau de configuration en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.
  • Passe en affichage classique (colonne de gauche).
  • Double clique alors sur l'icône Polices.
  • Une fenêtre d'explorateur s'ouvre alors dans le dossier où sont stockées toutes les polices de ton ordinateur.
  • Tu disposes alors de deux méthodes pour installer vos polices. La première, toute simple, consiste à copier ta police directement dans ce dossier. Si ta police se trouve par exemple sur le Bureau, fais-la glisser et dépose-la dans la fenêtre des Polices.
  • L'autre façon est de cliquer sur le menu Fichier de la fenêtre Polices et de choisir la commande Installer une nouvelle police.
  • Sélectionne le dossier contenant la police à installer, sélectionne-la dans le champ Liste des polices puis cliquez sur le bouton OK.
  • Ta police est alors automatiquement copiée dans le dossier des polices. Elle est ainsi accessible depuis n'importe quel logiciel.

Si tu sais tout, édite ton premier message à l'aide du bouton d'édition et rajoute [Résolu] à ton titre. ;)

Bonne soirée. :jap:

Message édité par Quicksilver07 le 19-01-2008 à 17:39:24
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Merci beaucoup Quiksilver07, je me sens ridicule tout à coup, je ne me souvenais plus du tout de ce moyen là!! :whistle:

Merci et bonne soirée à toi aussi

Répondre à Sharkey
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ajout de police [Resolu]
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens