Oral de rattrapage STI Arts appliqués
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour a tous... Voila j'ai passer le bac en session de septembre 2009 mais malheuresement (et a cause des prof qui m'on surement saqué...) il me manque 32point a rattraper(et oui seulement, cependant mon livret scolaire est pas forcement top, enfin jsais pas trop alors...). J'ai donc choisis ATC (coef 6 ) ou j'ai eu 10 et Math (coef 2) ou j'ai eu 4.
J'avais trop de points ailleur pour esperer les depasser...
Donc en fait j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils surtout pour l'atc parceque je sais pas du tout comment sa se passe ... Esce une etude de tableau, une mini dissertation oral ?..
Les maths j'ai eu les renseignement. Merci d'avance de repondre rapidement !
J'avais trop de points ailleur pour esperer les depasser...
Donc en fait j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils surtout pour l'atc parceque je sais pas du tout comment sa se passe ... Esce une etude de tableau, une mini dissertation oral ?..
Les maths j'ai eu les renseignement. Merci d'avance de repondre rapidement !
Autres pages sur : oral rattrapage sti arts appliques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bah sinon tu vois pas tes profs d'ATC ? Perso demain, heu... non, j'ai pas ATC, désolé mec.
Mais il me semble qu'elle (ma prof) en avait parlé brievement. Puis ça parait logique: l'ATC, c'est de la description d'oeuvre, de contexte, technique... bref que du cours et de l'analyse. Un peu de baratinage aussi...
En tout cas, bon courage pour ton oral. =) Tu diras comment ça s'est passé.
Mais il me semble qu'elle (ma prof) en avait parlé brievement. Puis ça parait logique: l'ATC, c'est de la description d'oeuvre, de contexte, technique... bref que du cours et de l'analyse. Un peu de baratinage aussi...
En tout cas, bon courage pour ton oral. =) Tu diras comment ça s'est passé.
ben non justement c'est bien le probleme et impossible de les appeler personne repond..(c..... de standardiste). Bon si c'est de la description d'oeuvre sa devrait aller. Moi aussi sa me parait logique mais bon on sait jamais... l'education nationale. Tu es dans quelle lycée ? Bon courage a toi pour cette année assez dure mais passionnante !
Bon ben voila j'ai rater mon bac super... Bref je viens au nouvelles pour dire que par hasard ceux qui passerais l'histoire de l'art (ou ATC comme vous voulez) en oral de rattrapage et ben c'est dur... Deja le prof nous fait choisir entre 2sujet, chacun comportant 2 a 4 tableau, photo, sculture, etc...+une problematique a chacun. Et ensuite on a 30min (sans préparation) pour dialoguer avec le prof sur cette problematique. C'est tres dur...mais sa peut etre rentable. Surtout si vous avez une mauvaise note en atc au depart!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAnimation Modélisation3D : Forcément avec des études d'arts Appliqués?
- ForumQuestion oral de rattrapage bac stl option chimie
- ForumOral rattrapage mercatique sujet
- Forummise à niveau arts appliqués pour bts
- ForumRattrapage Bac Sti Génie mécanique (PM)
- Forumrattrapage bac sti (URGENT)
- ForumOral de rattrapage espagnole bac 2009
- ForumOral Rattrapage Bac
- ForumRattrapage Oraux 2011
- Voir plus