J'ai un Compaq Evo et j'aimerais mettre à jour le Bios ; Seul problème, aucune étiquette m'indique quel est le modèle de l'ordinateur ; J'ai vu dans Everest ; Nada. Quelqu'un a une idée ?
Message édité par texas654 le 29-05-2007 à 18:47:10
il vient de te dire que son numero de série n'etait pas reconnu...
il te met quoi dans everest?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Ben, il me met rien ; Il me parle de la version Windows et des composants mais pas du modèle de Compaq. J'ai peut être le numéro de série dans Everest, si je me souviens bien, mais de toute façon, je l'ai déjà. N'exsite t-il pas un logiciel qui nous informe sur le modèle de son ordinateur ?
Le numéro de série n'est pas reconnu sur le site. J'ai appelé Hp par téléphone, c'est pareil, ,non reconnu ; Ils me disent que l'ordinateur est obsolète...
c'est bizar quand meme que le model ne soit marqué nul part
Message édité par titelune69 le 30-05-2007 à 16:34:45
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Mais j'avais déjà l'étiquette du numéro de série sur mon ordinateur, mais le site ne le reconnaissait pas ; Je n'ai plus besoin de connaitre le modèle, le problème a été résolu sans upgrading du bios ;
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.